Ce sujet a été résolu
Moi aussi, d'ailleurs, faudrait faire vite avant que ça double de prix... L'histoire des rams m'emmerde un peu.
il y a 20 jours
Pour l'empereur
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 20 jours
NuageNoir
20j
Moi aussi, d'ailleurs, faudrait faire vite avant que ça double de prix... L'histoire des rams m'emmerde un peu.
Je vais devoir attendre perso
il y a 20 jours
Foutu pour la ram, t'as plus qu'à prier l'omni machine pour que le jeu tourne quand même
il y a 20 jours
Boeuf
20j
Pas le bon moment khey. La RAM a fait x4 en 3 mois, les GPUs sont toujours pricés comme s'ils étaient en or massif, et il paraît que les SSD vont aussi exploser. Paraît que t'as des gens qui achètent des PCs d'occas à des gens insoupçonneux pour les revendre en pièces détachées...
il y a 20 jours
Pas le bon moment khey. La RAM a fait x4 en 3 mois, les GPUs sont toujours pricés comme s'ils étaient en or massif, et il paraît que les SSD vont aussi exploser. Paraît que t'as des gens qui achètent des PCs d'occas à des gens insoupçonneux pour les revendre en pièces détachées...
J’espère que ça va baisser après alors
il y a 20 jours
ChaudePisse
20j
Foutu pour la ram, t'as plus qu'à prier l'omni machine pour que le jeu tourne quand même
Mon pc a plus de 10 ans
il y a 20 jours
J’espère que ça va baisser après alors
Assez peu probable tant que la bulle IA est là.
C'est même assez probable que ça empire.
Là on est arrivés au point où même moi, grand décrieur d'Apple, concède que seuls les Macbooks vont valoir leur prix en 2026. Quiconque ne fabrique pas sa propre RAM ne va pas pouvoir fournir le marché, j'ai même entendu que Lenovo fait des commandes de zinzin juste pour éviter de tomber en rupture dans l'année, ce qui augmente les prix encore plus.
Là on est arrivés au point où même moi, grand décrieur d'Apple, concède que seuls les Macbooks vont valoir leur prix en 2026. Quiconque ne fabrique pas sa propre RAM ne va pas pouvoir fournir le marché, j'ai même entendu que Lenovo fait des commandes de zinzin juste pour éviter de tomber en rupture dans l'année, ce qui augmente les prix encore plus.
il y a 20 jours
Mon pc a plus de 10 ans
Peu être, si ta connection le permet, regarder du côté du cloud gaming?
Mais si tu remplaces ton PC fais vite, les prix vont être débiles un moment
il y a 20 jours
Assez peu probable tant que la bulle IA est là.
Au pire j’achète un Mac… CA va sûrement le faire aussi jouable sur mac
il y a 20 jours
Peu être, si ta connection le permet, regarder du côté du cloud gaming?
Je suis en Belgique et il n’y a pas encore la fibre chez moi
il y a 20 jours