InscriptionConnexion
De loin la meilleure vidéo de cette chaîne.

J'apprécie beaucoup les deux individus et j'aime les écouter parler (avec modération).
:choque5:

Mais force est de constater que Laurent Alexandre a la main haute (à part à un moment où il est un peu ridicule).

Je suis plutot d'accord avec ses thèses sur l'IA qui a le potentiel de briser les classes sociales, meme si la réalité nous prouvera le contraire, l'ambition est louable.
:MacronZoom:
il y a 3 mois
Ont critique Laurent mais il a souvent raison se con
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
De loin la meilleure vidéo de cette chaîne.

J'apprécie beaucoup les deux individus et j'aime les écouter parler (avec modération).

Mais force est de constater que Laurent Alexandre a la main haute (à part à un moment où il est un peu ridicule).

Je suis plutot d'accord avec ses thèses sur l'IA qui a le potentiel de briser les classes sociales, meme si la réalité nous prouvera le contraire, l'ambition est louable.
:MacronZoom:
Je trouve que la cartouche est beaucoup plus émotionnelle, il maîtrisait moins le débat et le fait de mettre un chrono c'est très bizarre
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 mois
Faudra voir ce que le politique car c est lui qui décidera du futur à suivre
:Jesus_Officier:
d un côté l ia offre un gain de temps+ compétence pour quasi tout les jobs, et face aux autres pays faudra l utiliser pour rester concurrentiel ( même su l ia renverserait tout le système établi, ils l utiliseront pas crainte que les autres pays l emploi et mette un train d avance
un dilemme du prisonnier en somme)
de l autre le principe même du pouvoir c est extraire la valeur des autres (temps, energie, argent ect...) si les gens ne servent plus à rien face à l ia, les politiciens n auront plus de pouvoir + les gens se revolteront si on ne les prends pas en charge ou seront un simple boulet si on les prends en charge
le scénario le plus probable sera l avenement du revenu universel qui marquera aussi le debut du bug
:eatbug7:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Faudra voir ce que le politique car c est lui qui décidera du futur à suivre
d un côté l ia offre un gain de temps+ compétence pour quasi tout les jobs, et face aux autres pays faudra l utiliser pour rester concurrentiel ( même su l ia renverserait tout le système établi, ils l utiliseront pas crainte que les autres pays l emploi et mette un train d avance
un dilemme du prisonnier en somme)
de l autre le principe même du pouvoir c est extraire la valeur des autres (temps, energie, argent ect...) si les gens ne servent plus à rien face à l ia, les politiciens n auront plus de pouvoir + les gens se revolteront si on ne les prends pas en charge ou seront un simple boulet si on les prends en charge
le scénario le plus probable sera l avenement du revenu universel qui marquera aussi le debut du bug
:eatbug7:
Il ne bau ba aboir beur
:schwab5:
il y a 3 mois
Ce gars est un total taré, il me dégoûte. J'aimerais pas être à la place de ses gosses, je préférerais être à la DDASS.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
Ce gars est un total taré, il me dégoûte. J'aimerais pas être à la place de ses gosses, je préférerais être à la DDASS.
AS TU ESSAYÉ LE MODE STUDY AND LEARN ?

:rire:
il y a 3 mois
AS TU ESSAYÉ LE MODE STUDY AND LEARN ?

:rire:
C'est un pervers qui prend plaisir à être haïssable.

Le genre de gars qui aimait se faire tabasser dans les vestiaires quand il était gamin, comme Mr. Slave dans South Park.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois