Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui dis chaque jour en lui montrant vidéo témoignages des gens avec effet secondaires betc...etc.. il refuse de me croire. Bref si il crève, l'entreprise ira sous contrôle de ses 2 fils idem tout les deux , vaccinés. Ça sent le chômage pour moi d'ici 2 ans max. Bref , on s'embrouille z fond a cause de cet histoire de Covid vaccin. Il me disent que je suis fou . Je sais pas quoi faire.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'en fait pas, car les vidéos que tu regardes sont fausses
il y a 3 ans
Il sauve des vies contrairement à toi le complotiste
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il sauve des vies contrairement à toi le complotiste
Toi chut va faire ta 4 ème dose. On verra après si tu es capable de poster avec les effets secondaires.
il y a 3 ans
Toi chut va faire ta 4 ème dose. On verra après si tu es capable de poster avec les effets secondaires.
J'en suis à ma 7ème dose le pro-russe
il y a 3 ans
J'en suis à ma 7ème dose le pro-russe
Il te faudra 12 doses car ta corps génétiquement résistant.
il y a 3 ans
Mais putain ces sales fils de pute ,a ce stade ils sont au courant c’est que du l’orgueil de continuer
Ces fils de pute vous tirerais dessus à la guerrre
Ces fils de pute vous tirerais dessus à la guerrre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl sauve des vies contrairement à toi le complotiste
Fait les 12 doses . Après revient faire modo ici.
on verra qui rira le dernier.
il y a 3 ans
Fait les 12 doses . Après revient faire modo ici.
on verra qui rira le dernier.
BFM TV a dit qu'il y a aucun effet secondaire et pourquoi Véran mentirait le pro poutine ?
il y a 3 ans
Naturelle
https://image.noelshack.com[...]c74-bb21-53f4bca927e3.png
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ne rien dire et les laisser dans l'ignorance en profitant pour soi-même de son savoir plutôt que de passer pour un fou semble la meilleure option.
il y a 3 ans