Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 31 votes
Lol, j’espère que tu rigoles l’op
J’en ai jamais vu en vrai
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
8 mois
je suis allé aux portes ouvertes d'une mosquée
MashaAllah ils ont du etres content de voir le bon délire venir à eux
Et du coup, t’en a pensé quoi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
8 mois
J'en croise tous les jours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
même au fin fond du centre Bretagne il y a des voilés, arabes, noirs, alors en Fronce, pas possible de ne jamais avoir croisé de musulmans.
à moins d'être l'habitant de Rochefourchat quoi
à moins d'être l'habitant de Rochefourchat quoi
il y a 8 mois
MashaAllah ils ont du etres content de voir le bon délire venir à eux
c'était sympa mais ça fait longtemps et à l'époque j'en ai pas retenu grand chose,
nous étions allés voir une salle de classe et la salle de prière et ils avaient fait des spécialités
nous étions allés voir une salle de classe et la salle de prière et ils avaient fait des spécialités
il y a 8 mois
Pour moi les gens en province sont en totale autarcie , il doit y en avoir qui n’en ont jamais croisé non ?
il y a 8 mois
c'était sympa mais ça fait longtemps et à l'époque j'en ai pas retenu grand chose,
Miam
il y a 8 mois
Un bougnoule ou un négre fera des gosses même quand ils ont rien à bouffer tellement que ces 2 races sont des low qi
Personne n'interdira les POC
il y a 8 mois
l'islam (et les religions) ne sont pas des problèmes tant qu'ils ne s'imposent pas dans la société laïque française
il y a 8 mois
96
Sur ce sujet0