InscriptionConnexion
Je viens de finir ma bière là mais j'ai envie de prendre un ICE tea frais , vous me conseillez quoi ?
il y a 8 mois

Sondage — 22 votes

ICE tea bien frais avec glaçons
Reprends une bière
C'est pas le bon forum pour se voir conseiller de boire de l'eau
:risitas_ahi_wtf:
il y a 8 mois
Une bière, quitte à se rafraîchir autant que ça te mette bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Je viens de finir ma bière là mais j'ai envie de prendre un ICE tea frais , vous me conseillez quoi ?
Moi je commence à boire une bière....
:marlou_binouse:
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Moi je commence à boire une bière....
:marlou_binouse:
Quoi comme bière ?
il y a 8 mois
Ta commencé avec de la bière et termine ta soirée avec
:Morpheusito:
il y a 8 mois
Quoi comme bière ?
Comme d'hab... Amsterdam bien fraîche et après go Marcel... j'ai la flemme de me faire à mangé encore 1x ce soir....
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Comme d'hab... Amsterdam bien fraîche et après go Marcel... j'ai la flemme de me faire à mangé encore 1x ce soir....
Tu manges rarement chez toi j'ai l'impression , mais tu as raison fait toi plaisir , donc ce soir c'est frites mexicanos cervelat ?
il y a 8 mois
Tu manges rarement chez toi j'ai l'impression , mais tu as raison fait toi plaisir , donc ce soir c'est frites mexicanos cervelat ?
Après je peux me le permettre.... je suis seul et un bon salaire.... donc je peux me faire plaisir..... et non ce soir je change.... c'est brochette de dinde et cervelas.... ^^
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Après je peux me le permettre.... je suis seul et un bon salaire.... donc je peux me faire plaisir..... et non ce soir je change.... c'est brochette de dinde et cervelas.... ^^
Si tu peux te le permettre alors ça va ...
Profite en
il y a 8 mois
Si tu peux te le permettre alors ça va ...
Profite en
Avec toute mes factures payé il me reste de quoi bien vivre sur le mois.... ke serais encore au smic ça serais de temps en temps.....
:etchebest_savoir:
il y a 8 mois
Sinon du coup.... Tu tes repris une bière ou un ice tea.....???
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Sinon du coup.... Tu tes repris une bière ou un ice tea.....???
Je viens de prendre un ICE tea après je vais au bar a vin et je repasse à la bière
il y a 8 mois
Je viens de prendre un ICE tea après je vais au bar a vin et je repasse à la bière
Attention au mélange mon bon khey... vin et bière demain tu va avoir la geule de bois x10....
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Attention au mélange mon bon khey... vin et bière demain tu va avoir la geule de bois x10....
Je bois pas de vin , le vin c'est seulement à table en mangeant et c'est rare
il y a 8 mois
Je bois pas de vin , le vin c'est seulement à table en mangeant et c'est rare
Moi le vin c'est seulement en période de fêtes.... noël et pâques....
il y a 8 mois
Beluga_
Beluga_
8 mois
Moi le vin c'est seulement en période de fêtes.... noël et pâques....
Pareil + les repas de famille , et je bois que du vin rouge
il y a 8 mois