Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ne pas voir son estime de soi chuter ?
Ça m'est arrivé quelques fois, par des filles avec lesquelles je suis sorti ou avec qui j'ai essayé de sortir
Ça m'est arrivé quelques fois, par des filles avec lesquelles je suis sorti ou avec qui j'ai essayé de sortir
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait bander perso
Moi aussi
Enfin plutôt ça me rend accro
Enfin plutôt ça me rend accro
il y a 10 mois
tu es une sous
Ça t'arrive forcément si tu multiplies les expériences
il y a 10 mois
Si elle sent qu'elle peut se permettre ça avec toi y'a un pb quelque part
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça t'arrive forcément si tu multiplies les expériences
il y a 10 mois
Mon gars ça m'est arrivé il y a quelques temps et je me suis vengé comme jamais, je peux t'aider à retrouver ton honneur
C’est une collègue cette pute?
C’est une collègue cette pute?
il y a 10 mois
suffit de trouver ça bandant pas compliqué
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pour la dernière je pense que c'est parce que je me suis beaucoup investi et que je lui ai trouvé beaucoup d'excuses pour ses comportements pas sympas pour moi
Elle mettait beaucoup en avant sa facette de fille fragile et tourmentée qu'il ne faut pas brusquer (peut-être exprès pour me neutraliser), mais elle en retour elle frappait très fort
Elle mettait beaucoup en avant sa facette de fille fragile et tourmentée qu'il ne faut pas brusquer (peut-être exprès pour me neutraliser), mais elle en retour elle frappait très fort
il y a 10 mois
Perso je l'emmerde je me dis que c'est juste une connasse
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Après c'est sûr que ça n'aide pas à avoir confiance envers le sexe opposé mais pourquoi on se rabaisserait de ne pas plaire au sexe opposé je pense que ça favorise surtout un certain desamour voir antagonisme vis a vis du sexe opposé (ou des gens en général si on se fait rejeter par des personnes des deux sexes)
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois