Créer un compteSe connecter
Se sont interrogés sur le fait qu'un miroir reflétait une partie non visible d'un objet

Ce qui paraissait somme toute logique
:cafe:

Le problème c'est leur connaissance en physique
Ils ont même poussé une chaîne scientifique à leur livrer des explications

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]JYCr/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

J'ai honte pour mon pays
il y a 3 ans
selection naturelle quand ils vont commencer à cotiser
il y a 3 ans
:trollface:
il y a 3 ans
Je saurais pas l'expliquer mais bordel c'est logique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ça me broie
il y a 3 ans
Les temps dur arrivent les kheys.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
La chaine scientifique précise surtout que la question n'est pas si bête. En soit c'est bien de se poser des questions, surtout que certains parmi ceux qui se moquent seraient bien incapables de l'expliquer. Si tu veux te moquer de quelqu'un, moque toi de notre système éducatif.
il y a 3 ans
Tiktok ce réseau d'abrutis
il y a 3 ans
:AnyaLivre:
il y a 3 ans
bordel je croyais que c'était un montage la vidéo je suis allé test dans ma salle de bain
il y a 3 ans
La chaine scientifique précise surtout que la question n'est pas si bête. En soit c'est bien de se poser des questions, surtout que certains parmi ceux qui se moquent seraient bien incapables de l'expliquer. Si tu veux te moquer de quelqu'un, moque toi de notre système éducatif.
C'est vrai mais de mémoire la réflection de la lumière ça s'étudie au collège et dans le pire des cas la réponse se trouve en 2 secondes sur internet

Et même si c'est un 2000 qui l'explique, ce sont sûrement des enfants qui posent la question
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
bordel je croyais que c'était un montage la vidéo je suis allé test dans ma salle de bain
........
il y a 3 ans
Arrête de regarder ça khey, tu vas perdre des neurones
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Comment ces pauvres gosses peuvent s'en sortir, on les note avec des COULEURS maintenant pour pas les froisser.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans