Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il ENVOIE des DROITES de MACON dans la GUEULE du MEC
JOYEUX ANUSVERSAIRE MON GARS.
@wildfreakouts sur X
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil aurait du battre sa "femme" c'est elle la pute
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
C’est quoi ce chouffin elle aurait pu au moins tromper pour un chad cette turbo pute
C’est encore plus humiliant
C’est encore plus humiliant
il y a 7 mois
Comment on peut avoir aussi peu de force (et de technique mais bon
)
J’ai pas compris
J’ai pas compris
il y a 7 mois
EtToi
7 mois
Comment on peut avoir aussi peu de force (et de technique mais bon
)
J’ai pas compris
J’ai pas compris
@CicoNFT sur X
il y a 7 mois
Ceci
Il y a un honneur à défendre. Il faut que le gars dans le futur ne se dise pas "j'ai baisé sa femme et il a rien fait" mais plutôt "j'ai baisé sa femme et il m'a exploser la gueule"
Il y a un honneur à défendre. Il faut que le gars dans le futur ne se dise pas "j'ai baisé sa femme et il a rien fait" mais plutôt "j'ai baisé sa femme et il m'a exploser la gueule"
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas qualifié ses coups de "droites de maçon" m'enfin c'est pas le plus important
il y a 7 mois
j'étais à une soirée feu de camps à l'époque
dans la soirée la meuf d'un gars a disparue, il la cherchait partout, on savait tous qu'elle était parti dans le bois avec un mec de la soirée ( la meilleure amie de la meuf a pris son mec en main et l'a amené à l'opposé d'où était sa meuf, en faisant genre " vient on va la chercher " )
elle est revenue 15 minutes plus tard en mode " ah salut vous êtes là, on était parti chercher du bois on s'est perdu ", elle avait une trace de sperme sur son pull, son mec a fait semblant de rien comprendre et de rien voir, pour pas péter un plomb je pense
dans la soirée la meuf d'un gars a disparue, il la cherchait partout, on savait tous qu'elle était parti dans le bois avec un mec de la soirée ( la meilleure amie de la meuf a pris son mec en main et l'a amené à l'opposé d'où était sa meuf, en faisant genre " vient on va la chercher " )
elle est revenue 15 minutes plus tard en mode " ah salut vous êtes là, on était parti chercher du bois on s'est perdu ", elle avait une trace de sperme sur son pull, son mec a fait semblant de rien comprendre et de rien voir, pour pas péter un plomb je pense
il y a 7 mois
il est pas si énervé que ça finalement, cest pas des droites de mec en colère ça, il fait genre il arrive pas à atteindre le mec car sa meuf le retient
le coup classique
le coup classique
il y a 7 mois
HessPetCulAir
7 mois
@wildfreakouts sur X
Elles sont où les droites deter, les patates de forain et les techniques croisées jab et cross dans la gueule ?!
il y a 7 mois
HessPetCulAir
7 mois
@wildfreakouts sur X
il y a 7 mois
J'espère que le gâteau etait bon
une TARTE aux POILS
il y a 7 mois
*Il celèbre son anniversaire dans un mec et surprend son macon en train de baiser dans le bar il ENVOIE des DROITES de GONZESSE dans la GUEULE du CHIOTTARD
il y a 7 mois
246
Sur ce sujet0