Ce sujet a été résolu
il ENVOIE des DROITES de MACON dans la GUEULE du MEC
JOYEUX ANUSVERSAIRE MON GARS.
https://x.com/wildfreakouts/status/1998819880083071379
il y a 11 heures
il aurait du battre sa "femme" c'est elle la pute
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 heures
C’est quoi ce chouffin elle aurait pu au moins tromper pour un chad cette turbo pute
C’est encore plus humiliant
il y a 11 heures
Mérité. Certes, la femme est fautive mais le gars avec qui elle le trompe mérite, rien à foutre.
il y a 11 heures
Comment on peut avoir aussi peu de force (et de technique mais bon
)
J’ai pas compris
J’ai pas compris
il y a 11 heures
C’est quoi ce chouffin elle aurait pu au moins tromper pour un chad cette turbo pute
"J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne"
il y a 11 heures
EtToi
11h
Comment on peut avoir aussi peu de force (et de technique mais bon
)
J’ai pas compris
J’ai pas compris
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Mérité. Certes, la femme est fautive mais le gars avec qui elle le trompe mérite, rien à foutre.
Et si elle lui a dit qu'elle est celib ?
il y a 11 heures
"J'ai baisé ta femme et c'est pas demain que tu baiseras la mienne"
*trompette*
il y a 11 heures
Et si elle lui a dit qu'elle est celib ?
La vie est injuste
il y a 11 heures
il ENVOIE des DROITES de MACON dans la GUEULE du MEC
https://x.com/wildfreakouts/status/1998819880083071379
On repassera pour les droites de maçon
On dirait plutôt un coiffeur
On dirait plutôt un coiffeur
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
il y a 11 heures
Quand elles sont alcoolisées y a plus d’histoire de chad c’est plutôt au premier qui la baise
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Ceci
Il y a un honneur à défendre. Il faut que le gars dans le futur ne se dise pas "j'ai baisé sa femme et il a rien fait" mais plutôt "j'ai baisé sa femme et il m'a exploser la gueule"
Il y a un honneur à défendre. Il faut que le gars dans le futur ne se dise pas "j'ai baisé sa femme et il a rien fait" mais plutôt "j'ai baisé sa femme et il m'a exploser la gueule"
il y a 11 heures
Ceci
Putain, effectivement. Bien vu
il y a 11 heures
J'aurais pas qualifié ses coups de "droites de maçon" m'enfin c'est pas le plus important
il y a 11 heures
j'étais à une soirée feu de camps à l'époque
dans la soirée la meuf d'un gars a disparue, il la cherchait partout, on savait tous qu'elle était parti dans le bois avec un mec de la soirée ( la meilleure amie de la meuf a pris son mec en main et l'a amené à l'opposé d'où était sa meuf, en faisant genre " vient on va la chercher " )
elle est revenue 15 minutes plus tard en mode " ah salut vous êtes là, on était parti chercher du bois on s'est perdu ", elle avait une trace de sperme sur son pull, son mec a fait semblant de rien comprendre et de rien voir, pour pas péter un plomb je pense
dans la soirée la meuf d'un gars a disparue, il la cherchait partout, on savait tous qu'elle était parti dans le bois avec un mec de la soirée ( la meilleure amie de la meuf a pris son mec en main et l'a amené à l'opposé d'où était sa meuf, en faisant genre " vient on va la chercher " )
elle est revenue 15 minutes plus tard en mode " ah salut vous êtes là, on était parti chercher du bois on s'est perdu ", elle avait une trace de sperme sur son pull, son mec a fait semblant de rien comprendre et de rien voir, pour pas péter un plomb je pense
il y a 11 heures