Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais regarder
Anti-systeme tu perds ton sang froid
il y a 10 mois
Ne ratez pas la soirée spécial Bardela ce soir 21h sur BFM TV
Je serai sûrement au bar
il y a 10 mois
Personne n'a dit qu’il est antisysteme le bot, il va juste faire partir les BOUGNOUUUULES
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Anti-systeme tu perds ton sang froid
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus
il y a 10 mois
Personne n'a dit qu’il est antisysteme le bot, il va juste faire partir les BOUGNOUUUULES
Il se décrit comme bouclier contre l'antisémitisme, pas le bouclier pour faire partir les arabes
il y a 10 mois
Il se décrit comme bouclier contre l'antisémitisme, pas le bouclier pour faire partir les arabes
Tu marches comme un robot dans les couloirs du métro
il y a 10 mois
Ben voyons
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardella est tellement anti-système qu'il ne sait même pas épeler le mot "système"
il y a 10 mois
Ben voyons
Absolument, tu n'as pas l'air prêt pour la REMIGRATION EXPRESS À BABOUCHELAND
il y a 10 mois
Votez asselineau
L'humour c'est moi
https://image.noelshack.com[...]75-slapp-tison-kcd2-4.jpg
Les pitreries c'est également moi
L'avenir de la France c'est d'avoir un bouffon comme représentant officiel
Les pitreries c'est également moi
L'avenir de la France c'est d'avoir un bouffon comme représentant officiel
il y a 10 mois
Absolument, tu n'as pas l'air prêt pour la REMIGRATION EXPRESS À BABOUCHELAND
Après toutes ces années et promesses non tenues c'est beau de voir que y'a des gens qui ont encore confiance dans les politiciens
En plus les expulsions collectives sont interdites par l'ue, dommage pour lui qui ne veut pas en sortir, ça implique qu'il accepte aussi le futur quota de migrants imposé par la commission
Mais bon j'dis ça, j'dis rien
En plus les expulsions collectives sont interdites par l'ue, dommage pour lui qui ne veut pas en sortir, ça implique qu'il accepte aussi le futur quota de migrants imposé par la commission
il y a 10 mois
BAAAAHAHAHA
cest un young leader j'en suis certain, cest un agent du systéme, l'opposition controlée, Schwab a tout quadrillé on est foutu
cest un young leader j'en suis certain, cest un agent du systéme, l'opposition controlée, Schwab a tout quadrillé on est foutu
il y a 10 mois
Après toutes ces années et promesses non tenues c'est beau de voir que y'a des gens qui ont encore confiance dans les politiciens
OK StopCensure le brisé, fais ta danse orientale pour moi
il y a 10 mois
Ben voyons
Je suis sur que si ils fait partir les bougnoules l'UE va forcer a reprendre les migrants expulsé par l'Allemagne
il y a 10 mois
OK StopCensure le brisé, fais ta danse orientale pour moi
Je contrôle ton esprit mais tu ne le sais pas encore, direction l'UMD tel le dahu que tu es
il y a 10 mois
il y a 10 mois