Ce sujet a été résolu
Non seulement c'est eux qui empoisonnent l'air, mais ils osent te faire passer pour celui qui les embête dès que tu leur fais une remarque
Très soyeux
il y a 5 mois
MetisSoyeux
5 mois
Non seulement c'est eux qui empoisonnent l'air, mais ils osent te faire passer pour celui qui les embête dès que tu leur fais une remarque
je fume
il y a 5 mois
Les motards
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 mois
MetisSoyeux
5 mois
Les fans de yuguiyo
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
Ou les boomers qui te disent "Arrête les energy drinks" alors qu'il boivent 10 café par jour
For those we cherich, we die in glory !
il y a 5 mois
J'ai quitté cette race
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 mois
Ouais mais l'aspartame ne rend pas accro donc aucune excuse pour continuer
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 mois
MetisSoyeux
5 mois
Les modos
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Les vapoteurs, des FILS de PUTE
Toi t'as pas connu les zombies cracked avec du crack mélangé à des produits toxiques
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Toi t'as pas connu les zombies cracked avec du crack mélangé à des produits toxiques
Ben si, les vapoteurs quoi de sales drogués
il y a 5 mois
Ben si, les vapoteurs quoi de sales drogués
Je t'invite comme je l'ai fait, à faire un tour à Philadelphie, tu vas voir les accrocs au fentanyl, tu vas péter un plomb
Et non je suis anti vapotage au passage
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Je t'invite comme je l'ai fait, à faire un tour à Philadelphie, tu vas voir les accrocs au fentanyl, tu vas péter un plomb
J'ai plus de respect pour les déchets explosés au fentanyl parce que eux au moins ils intoxiquent pas tout le monde en balançant des nuages dans les airs au milieu des gens
il y a 5 mois
146
Sur ce sujet0