Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y'est on y est la dernière phase de leur plan diabolique
Ce n' est pas un Lepen donc comme le disait le S ils ont toujours refusé de mettre Marine au pouvoir pour la punir des crimes du père
Maintenant c'est fait c'est le petit jeune Youngleader bien caniche du système, et y'a des droitards qui s'excitent et pensent qu'il changera quelquechose a la situation catastrophique du pays
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa y'est on y est la dernière phase de leur plan diabolique
Ce n' est pas un Lepen donc comme le disait le S ils ont toujours refusé de mettre Marine au pouvoir pour la punir des crimes du père
Maintenant c'est fait c'est le petit jeune Youngleader bien caniche du système, et y'a des droitards qui s'excitent et pensent qu'il changera quelquechose a la situation catastrophique du pays
JORDAN Bardela l'auto proclamé bouclier contre l'antisémitisme
il y a 10 mois
Tu préfèrerais Edouard Philippe ou Faure ?
il y a 10 mois
JORDAN Bardela l'auto proclamé bouclier contre l'antisémitisme
il y a 10 mois
Tu préfèrerais Edouard Philippe ou Faure ?
Parce qu'il y a une différence ?
il y a 10 mois
Parce qu'il y a une différence ?
Parce que tu crois qu'une poignée de personnes dirige le monde en tirant sur quelques leviers ?
il y a 10 mois
Parce que tu crois qu'une poignée de personnes dirige le monde en tirant sur quelques leviers ?
Je ne crois pas, c'est quelque chose de factuel.
Même sous l'angle anti-conspi c'est factuel, on appelle ça des chefs d'États.
il y a 10 mois
Je ne crois pas, c'est quelque chose de factuel.
Ahi croire que c'est les chefs d'État qui décident
il y a 10 mois
Ahi croire que c'est les chefs d'État qui décident
C'est pour ça que j'ai précisé que je parlais de la version anti-conspi.
Que tu sois neuneu ou que t'ai compris quelques trucs ne change rien au fait que c'est factuel "qu'une poignée d'hommes dirige le monde".
Que tu sois neuneu ou que t'ai compris quelques trucs ne change rien au fait que c'est factuel "qu'une poignée d'hommes dirige le monde".
il y a 10 mois
c'est un complot tu penses ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardella qui va prendre la barre d'un bateau qui coule
Il va finir d'enterrer le RN
Bien jouer de la part des dirigeant de l'ombre
il y a 10 mois
Bardella qui va prendre la barre d'un bateau qui coule
Ils ont tout prévu, ils attendaient juste que le bateau coule pour être sûr que le prochain au pouvoir se vautre lamentablement
il y a 10 mois
J'au déjà une maquette spé boomer pour la musique de campagne
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois