Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet Enfoiré , depuis qu'il a son bouledogue français chiot. Il m'appelle de moins en moins. C'était un pote riche qui me payé tout. Resto , sorties ,tout tout tout même il m'offrait des air Jordan . Il me disait chong va dans le site Nike choisit ta paire je te la paie etc..etc... Je dormais chaque soir chez lui , après le travail. Et il me préparer des putain de plats maison . Des plats pas de prolo, saumon , entrecôte etc..etc... J'ai envie de tuer son chiot.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc toi Yasko sur Tik tok?
Chaud, t'auras plus le droit à la bonne bouffe de ton maître
TikTok
@als__tr30
Chaud, t'auras plus le droit à la bonne bouffe de ton maître
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je profitais de rien les kheys. Lui riche moi pauvre. Il me kiffait , sauf que voilà je lui disais parfois , ouai poto mais bon moi je peux pas me permettre ce genre de resto tu vois. J'ai pas ton salaire de 10k par mois. Etc...donc il me payer. Je profiter pas de lui , c'est lui il kiffer être mon pote. Car on délirer bien ensemble, et puis je le protéger avec mon gang asiatique de Roubaix. En gros , voilà il tape aussi la coke , et des mamadous lenmerder etc... voulait le racketter et ... Je l'ai protéger. Tout travail mérite salaire. Non ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
T'inquiète que le problème c'est certainement pas le maître et encore moins le chiot. Tu sais clé être capable de faire un travail introspectif sur ta propre personne te ferait le plus grand bien, et ça sur tout les aspects de ta vie.
Ton pote n'as pas eu besoin du shitbull pour comprendre qu'elle genre de personne tu es
Ton pote n'as pas eu besoin du shitbull pour comprendre qu'elle genre de personne tu es
il y a 3 ans