Ce sujet a été résolu
https://x.com/BFMTV/status/1998788927826604132
merci de confirmer le no fake
edit : 10/12/2025* chaud l'OP qui sait pas taper une date correctement
il y a 14 heures
jpp
bordel ces gens ont le même droit de vote que nous
finalement une oligarchie c'est pas si mal quand 90 % de la population a un qi negatif
il y a 14 heures
la démocratie a été mise en place parce que dans une population donnée, les élites savent bien qu'il y a une majorité de gens comme lui
vous pourrez vous agiter toute la journée sur vos forums, faire des vidéos youtube "je suis dissident politique je vous explique mon point de vue" >>> à la fin de la journée cette majorité allumera son poste sur France 2 ou bfm, sera matrixée, et vous serez battus (UPR =1% pour rappel, chaud la chambre d'echo)
vous pourrez vous agiter toute la journée sur vos forums, faire des vidéos youtube "je suis dissident politique je vous explique mon point de vue" >>> à la fin de la journée cette majorité allumera son poste sur France 2 ou bfm, sera matrixée, et vous serez battus (UPR =1% pour rappel, chaud la chambre d'echo)
il y a 14 heures
Augustus
14h
jpp
finalement une oligarchie c'est pas si mal quand 90 % de la population a un qi negatif
parfois je me dis que ce sont des acteurs de crise
mais si c'est le cas ils sont vraiment très forts
c'est sans doute du cope car je ne veux pas accepter qu'on vit parmi eux
mais si c'est le cas ils sont vraiment très forts
c'est sans doute du cope car je ne veux pas accepter qu'on vit parmi eux
il y a 14 heures
EtToi
14h
toi aussi tu as mis les bonnes feuilles du livre de côté pour pouvoir déguster ça avec grand plaisir?
il y a 14 heures
TopProduit
14h
https://x.com/BFMTV/status/1998788927826604132
merci de confirmer le no fake
edit : 10/12/2025* chaud l'OP qui sait pas taper une date correctement
Bordel de merde
il y a 14 heures
Augustus
14h
jpp
il y a 14 heures
Des fois je me dis que ce sont peut être des acteurs.
il y a 14 heures
Augustus
14h
jpp
Bien évidemment, comment peut-on être démocrate
il y a 14 heures