InscriptionConnexion
Racontez moi vos vies n’importe svp
:Dubitatif2:
, je veux en finir avec tout ça mais le.manque c’est pas facile . Je dois occuper mon esprit , merci

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
Tu dois affronter le déclencheur. Qu'est-ce qui va pas clé ?
:chat_kali_yuga:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 6 jours
Tu dois affronter le déclencheur. Qu'est-ce qui va pas clé ?
:chat_kali_yuga:
J’ai pas vu ma femme depuis 3 semaines , j’arrive pas à la contacter et là je m’inquiete de plus en plus , ca me fait chier
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 jours
J’ai pas vu ma femme depuis 3 semaines , j’arrive pas à la contacter et là je m’inquiete de plus en plus , ca me fait chier
Tu as plutôt peur (inquiétude) ou alors t'es plutôt énervé (colère) ou alors est ce que tu souffres ?
:cat_think:
il y a 6 jours
Je m'encule aux truffes magiques, bientôt le LSD et je me sens revivre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 6 jours
Tu as plutôt peur (inquiétude) ou alors t'es plutôt énervé (colère) ou alors est ce que tu souffres ?
:cat_think:
Imcoprehension plutot ca lui ressemble pas de faire ca pas de nouvelles qu’elle s’absente oui mais elle tel chaque jour , j’ai peur d’aller à la police pour disparition inquietante et qu’on me.dises elle est morte
il y a 6 jours
Merci oui tu as raison
il y a 6 jours
Parfait que 70% du staff de onche est homosexuel
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 6 jours
Imcoprehension plutot ca lui ressemble pas de faire ca pas de nouvelles qu’elle s’absente oui mais elle tel chaque jour , j’ai peur d’aller à la police pour disparition inquietante et qu’on me.dises elle est morte
Prendre la drogue ne va rien résoudre, mais appeller la police, si !

Tu as peur mais t'en sais rien en vrai. Quand on sait pas il vaut mieux rester neutre plutôt que s'inquiéter pour rien. Sois RATIONNEL clé.

:Cependant:
il y a 6 jours