InscriptionConnexion
Je l'offre à un khey au hasard de la première page
:rougeyron_clope:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
:igoed:
ImageImage
il y a 3 mois
Post dans le doute !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 mois
:Fran:
il y a 3 mois
Bordel je suis le seul à être dans la désillusion ?
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Bordel je suis le seul à être dans la désillusion ?
:jesus_mouais_bof:
Franchement avec la Steam Machine ce serait pas étonnant d'annoncer un nouveau jeu.

Après franchement si ils font carrément une nouvelle orange box je les suce
:issou:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Half Life c'est fini depuis 20 ans les mecs.

Grandissez
il y a 3 mois
Franchement avec la Steam Machine ce serait pas étonnant d'annoncer un nouveau jeu.

Après franchement si ils font carrément une nouvelle orange box je les suce
:issou:
Perso j'ai la bouteille de champagne au frais, mais j'attends avant de faire péter les bouchons, je me souviens des Italiens lors de la finale de Coupe d'Europe qu'il l'avait fait péter trop tôt et ils avaient été obligé de créer un club parallèle de rebouchage...
:nez:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Perso j'ai la bouteille de champagne au frais, mais j'attends avant de faire péter les bouchons, je me souviens des Italiens lors de la finale de Coupe d'Europe qu'il l'avait fait péter trop tôt et ils avaient été obligé de créer un club parallèle de rebouchage...
Franchement ils ont eu le temps de bosser sur un Half-life 3 pour la Steam Machine, un L4D3 en VR pour le SteamFrame et TF3 pour la Steam Controller
:crazyhead:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
j'ai joué au 1 je l'ai pas fini j'ai stop a la moitié, c'est un fps et les fps c'est pas trop mon truc , je me souviens juste que c'est le jeu avec le mixage audio le plus mauvais que j'ai jamais vu pour un jeu de 1998
:nyanners:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Franchement ils ont eu le temps de bosser sur un Half-life 3 pour la Steam Machine, un L4D3 en VR pour le SteamFrame et TF3 pour la Steam Controller
:crazyhead:
J'ai un pote il pense comme toi que pour célébrer leur nouvelle console il faut une grosse annonce et half 3 en fait partie
:oui:

Mon pessimisme m'empêche pas de trouver qu'il a raison quelque part et que ce serait un formidable coup promotionnel !

Je préfère m'attendre à rien ça m'évite d'être déçu... mais franchement si ils annoncent un Alix 2 franchement je me marre.
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Si ul zst annonce au tga ca signifiera que c'est un jeu de MERDE
Banger de BIBI
il y a 3 mois
Plus de chance que je gagne le tirage au sort que de chance que le jeu sorte
:baguette:
il y a 3 mois
J'ai un pote il pense comme toi que pour célébrer leur nouvelle console il faut une grosse annonce et half 3 en fait partie

Mon pessimisme m'empêche pas de trouver qu'il a raison quelque part et que ce serait un formidable coup promotionnel !

Je préfère m'attendre à rien ça m'évite d'être déçu... mais franchement si ils annoncent un Alix 2 franchement je me marre.
D'autant que Valve veut s'imposer dans le gaming. Pour ça ils faut regarder du côté Hardware ET Software

Et qui dit lancement de console, dit jeux First Party
Nous sommes un.
il y a 3 mois
D'autant que Valve veut s'imposer dans le gaming. Pour ça ils faut regarder du côté Hardware ET Software

Et qui dit lancement de console, dit jeux First Party
D'ailleurs en parlant de hardware ils vont avoir du mal à ne pas vendre leur console une méga blinde étant donné la montée en flèche des prix des différentes mémoires... Je crains en effet ps5 au lancement... merci l'IA
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Je l'offre à un khey au hasard de la première page
:rougeyron_clope:

Shodan75
Shodan75
3 mois
Half Life c'est fini depuis 20 ans les mecs.

Grandissez
Y'a un jeu qui est sorti il y a 5 ans hein...
:(
il y a 3 mois
Alexia
Alexia
3 mois
Y'a un jeu qui est sorti il y a 5 ans hein...
:(
Oui et il a bidé.

Tout le monde s'en fout d'half life en 2k25. Les mecs nés après 2000 savent même pas ce que c'est
:jesusfume:

Même half life 2 était pas terrible comparé au 1

Les seuls qui sont hypés par ce truc c'est des mecs comme le joueur du grenier justement, des darons barbus de 40 ans qui ont pas compris qu'ils sont adultes maintenant
il y a 3 mois
Shodan75
Shodan75
3 mois
Oui et il a bidé.

Tout le monde s'en fout d'half life en 2k25. Les mecs nés après 2000 savent même pas ce que c'est

Même half life 2 était pas terrible comparé au 1

Les seuls qui sont hypés par ce truc c'est des mecs comme le joueur du grenier justement, des darons barbus de 40 ans qui ont pas compris qu'ils sont adultes maintenant
même jdg dans sa vidéo sur hl3 a dis qu'il ne sortira jamais

:rip:
bite

il y a 3 mois