InscriptionConnexion
Style une petite communauté de joueurs de quelques centaines, le tout sur un serveur en ligne qui héberge une carte google ou quelques chose du style. Une communauté un peu /pol/ qui crée des factions toujours ambiance /pol/ ...

ouai en ce 11 décembre j'ai pas de vie
:AAHED:
il y a 13 heures
ce genre de truc
geokratos.com https://geokratos.com/?action=viewMap
mais c'était moins accessible encore, et on pouvait spectater hors ligne en temps réel.
il y a 12 heures
:Ne_pas_fatigue:
il y a 12 heures
Pas con comme projet, je vais y réfléchir pour l'après OncheZ, je prototype quelque chose de ce style la semaine pro
:elton:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 heures
Pas con comme projet, je vais y réfléchir pour l'après OncheZ, je prototype quelque chose de ce style la semaine pro
:elton:
après c'est pas vraiment un jeu de commande

là tu pouvais créer une armée avec un icone style tank qui va ,sous 41m52s défoncer le joueur que t'as choisi à 700km.
il y a 12 heures
aller les ghosts on se remue
il y a 12 heures
après c'est pas vraiment un jeu de commande

là tu pouvais créer une armée avec un icone style tank qui va ,sous 41m52s défoncer le joueur que t'as choisi à 700km.
Oui justement là ça sera une carte surement de la France et chaque Onchois pourra choisir une ville de départ ou implémenter le début de sa base et conquérir petit à petit autour de lui avec surement possibilité de créer des alliances. Mais je vais devoir réfléchir au fonctionnement car je n'ai pas envie de faire un système a la Ogame ou tu build 40 unités différente
:risitas_ahi:

Mais il faudra que les gens puissent développer leur territoire avec un système de combat équitable qui empêche l'énorme snowball
:chat_lunettes:
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a 12 heures
Oui justement là ça sera une carte surement de la France et chaque Onchois pourra choisir une ville de départ ou implémenter le début de sa base et conquérir petit à petit autour de lui avec surement possibilité de créer des alliances. Mais je vais devoir réfléchir au fonctionnement car je n'ai pas envie de faire un système a la Ogame ou tu build 40 unités différente
:risitas_ahi:

Mais il faudra que les gens puissent développer leur territoire avec un système de combat équitable qui empêche l'énorme snowball
:chat_lunettes:
:ploplodir:

cette carte devrait avoir une autre carte avec les sous-sols pour que les ermites 0two puissent eux aussi compétiter sans voir la lumière du jour
GIF
il y a 12 heures
up
il y a 12 heures