InscriptionConnexion
Il peut mentionner le pseudo de n'importe qui

La cause de la mort aussi

Une fois que c'est fait il doit mentionner à qui il le passe pour écrire à son tour et ainsi de suite.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
T

Noyade pour Keke et je donne la note à @Misere
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Il peut mentionner le pseudo de n'importe qui

La cause de la mort aussi

Une fois que c'est fait il doit mentionner à qui il le passe pour écrire à son tour et ainsi de suite.
Je me re matte l'animé en ce moment, il est plutôt pas mal
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
:sueur:
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Je me re matte l'animé en ce moment, il est plutôt pas mal
Je l'ai revu il y a environ 6 mois, ok je peux pas dire que c'est de la merde mais c'est quand même hyper surcotax, c'est blindé de scénarium. J'avais trouvé ça moins con la première fois que je l'avais vu.
:FrierenTroll:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
Je l'ai revu il y a environ 6 mois, ok je peux pas dire que c'est de la merde mais c'est quand même hyper surcotax, c'est blindé de scénarium. J'avais trouvé ça moins con la première fois que je l'avais vu.
Je le matte en faisant ma muscu à la maison, c'est le genre de truc que tu peux regarder ou écouter en faisant autre chose.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
C'est surtout le climax allongé inutilement dans la série animée qui endort parfois (comme certains passages entre Misa et Light par exemple), dans le manga c'est plus rythmé et moins redondant heureusement
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
La chatte à ta mère
il y a 2 mois