Ce sujet a été résolu
- The Witcher 3
- Cyberpunk 2077
- Red Dead Redemption 2
- Baldur's Gate 3
C'est les quatre jeux que j'ai le plus kiffé ces derniers temps. J'ai envie de m'en refaire un.
- Cyberpunk 2077
- Red Dead Redemption 2
- Baldur's Gate 3
C'est les quatre jeux que j'ai le plus kiffé ces derniers temps. J'ai envie de m'en refaire un.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Sondage – 48 votes
BG3
CP2077
RDR2
TW3
Autre (préciser...)
Je serais tenté de dire BG3 > CP2077 > TW3 > RDR2...
il y a 2 mois
Mauvais forom puis CP à zéro rejouabilité une fois fini
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Pour la rejouabilité, Baldur's Gate 3 est clairement le top : choix de classe, dialogues et quêtes qui changent beaucoup selon tes décisions. The Witcher 3 reste excellent pour refaire les extensions, mais moins variable à chaque run.
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
Mauvais forom puis CP à zéro rejouabilité une fois fini
J'imagine que tu peux changer ton style de jeu , par exemple si t'as joué full fusil d'assault , bah cette fois jouer CaC katana , ou bien piratage , ou bien slow mo + silencieux , etc ...
il y a 2 mois
J'ai voulu faire le dlc de cyberpunk, le problème c'est que je me suis refais l'histoire de base, au final ça m'a saoulé avant le dlc.
Pas top la rejouabilité, revoir des tonnes de dialogue déjà vu, ça deviens rapidement saoulant
Pas top la rejouabilité, revoir des tonnes de dialogue déjà vu, ça deviens rapidement saoulant
il y a 2 mois
J'imagine que tu peux changer ton style de jeu , par exemple si t'as joué full fusil d'assault , bah cette fois jouer CaC katana , ou bien piratage , ou bien slow mo + silencieux , etc ...
Oui voilà c’est tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
- The Witcher 3
- Cyberpunk 2077
- Red Dead Redemption 2
- Baldur's Gate 3
- Cyberpunk 2077
- Red Dead Redemption 2
- Baldur's Gate 3
Baldur's Gate 3
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je serais tenté de dire BG3 > CP2077 > TW3 > RDR2...
Inverse CP2077 et TW3 et c'est tout bon
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Inverse CP2077 et TW3 et c'est tout bon
Ah ouais ? Tu changes quoi quand tu rejoues a TW3 par exemple ?
Je pense que c'est quasi impossible de se passer de QUEN.
Je pense que c'est quasi impossible de se passer de QUEN.
il y a 2 mois
JeanHamid
2 mois
BG 3, même si les dialogues sont d'un ennui sans nom dans ce putain de jeu.
Malaise
il y a 2 mois
Non vraiment, c'est ultra lisse je blague pas.
En vrai tu peux être un sacré bâtard quand même, c’est toi qui la joue lisse pour le coup
il y a 2 mois
En vrai tu peux être un sacré bâtard quand même, c’est toi qui la joue lisse pour le coup
Je parle de dialogues aseptisés, le jeu a un tas de qualités mais c'est pas son écriture.
il y a 2 mois
Tu veux dire quoi pas aseptisé? En vrai tu peux faire pas mal de dinguerie, la narration est de qualité car elle s’adapte vachement à tes choix, je vois pas vraiment ce que tu veux cibler
il y a 2 mois
EldenLord
2 mois
Tu veux dire quoi pas aseptisé? En vrai tu peux faire pas mal de dinguerie, la narration est de qualité car elle s’adapte vachement à tes choix, je vois pas vraiment ce que tu veux cibler
Fade, aseptisé, manque d'âme, on dirait que c'est écrit par IA. C'est le problème de la plupart des jeux même narratifs aujourd'hui, quand tu compares avec des rpg occidentaux d'une dizaine d'années au moins tu vois qu'il y a un problème.
D'ailleurs j'ai largement préféré DOS au niveau des scripts (et je parle uniquement de ça) par rapport à BG3.
D'ailleurs j'ai largement préféré DOS au niveau des scripts (et je parle uniquement de ça) par rapport à BG3.
il y a 2 mois