Ce sujet a été résolu
Sondage – 52 votes
C'est une maîtreclasse
Autre (préciser...)
C'est une daube
il y a un mois
WolfgangAmadeus
1 mois
C'était une merde il y a 2 ans, maintenant il est jouable et il est bien
As tu test Alan Wake 2 ?
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Masterclass par contre full bugs a la sortie, ils auraient dû repousser ces glands
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
De la merde, j'aurais aimé me faire rembourser mais j'avais dépassé la limite de temps de jeu.
Maintenant il est potable apparemment mais honnêtement je le trouve très moyen niveau gamedesign et gameplay.
Maintenant il est potable apparemment mais honnêtement je le trouve très moyen niveau gamedesign et gameplay.
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Masterclass par contre full bugs a la sortie, ils auraient dû repousser ces glands
Ceci
Mais ils n'ont rien lâché par la suite, c'est rare dans cette industrie de merde.
Mais ils n'ont rien lâché par la suite, c'est rare dans cette industrie de merde.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Ça n'a jamais été une merde, c'est juste les consoleux, les fanboys et les medias putaclique qui l'ont fait passé pour une merde au lancement.
il y a un mois
Moi je l'ai trouvé putain d'excellent.
J'aurais juste aimé que le combat soit un peu moins fouillis,
le piratage mieux foutu (trop de menus, pas de raccourcis, etc...)
plus d'intérieurs explorables,
Plus explorable dans la verticalité,
Et des engins volants,
Et l'implémentation de la cyberpsychose.
J'aurais juste aimé que le combat soit un peu moins fouillis,
le piratage mieux foutu (trop de menus, pas de raccourcis, etc...)
plus d'intérieurs explorables,
Plus explorable dans la verticalité,
Et des engins volants,
Et l'implémentation de la cyberpsychose.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Et aussi des missions générées procéduralement genre Police, Max-Tac, Taxi, Ambulance, comme dans GTA.
il y a un mois
Et aussi des NPCs (les piétons, etc...) qui se comportent moins comme des légumes.
il y a un mois
J'dirais mid-tier perso. Ca se joue, t'y prends du plaisir mais c'est pas non plus le chef d'oeuvre du siècle.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Ceci
Valait mieux pour eux sinon le studio aurait perdu beaucoup d'argent, ils ont déjà perdu pas mal de crédibilité en sortant un jeu tout buggé après la campagne de com qu'ils ont faite pendant des mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Valait mieux pour eux sinon le studio aurait perdu beaucoup d'argent, ils ont déjà perdu pas mal de crédibilité en sortant un jeu tout buggé après la campagne de com qu'ils ont faite pendant des mois
Ouais, c'est pas faux
Avec tout le travail qu'ils ont fourni, je les respecte beaucoup.
On ne peut pas en dire autant de la plupart des studios actuels.
Avec tout le travail qu'ils ont fourni, je les respecte beaucoup.
On ne peut pas en dire autant de la plupart des studios actuels.
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a un mois
Je l'ai commancé, mais je l'ai trouvé merdique.
Le système de combat est nul.
Le système de combat est nul.
il y a un mois
Alexia
1 mois
Ça n'a jamais été une merde, c'est juste les consoleux, les fanboys et les medias putaclique qui l'ont fait passé pour une merde au lancement.
Ceci, le pire c'est que je le trouve à peine moins bugé aujourd'hui, il l'a toujours été et l'es encore mais c'est loin d'être injouable et sa qualité rattrappe bien ça
Les consoleux low QI qui se plaignent de leurs propres choix
Les consoleux low QI qui se plaignent de leurs propres choix
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Ils avaient déjà repoussé deux trois fois, les actionnaires commençaient à faire la gueule
il y a un mois