InscriptionConnexion
Bordel les kheys impossible de dormir cette nuit
:Lapin_Sueur:

Je suis enrhumé en + d'être stressé par l'entretien
:(

Dès que j'allais m'endormir, ma respiration reprenait automatiquement par le nez et je m'étouffais car je suis enrhumé
:bras:

À 6h je me suis endormi 20 minutes par je ne sais quel miracle mais le putain de tram de Clermont Ferrand m'a réveillé
:Risitas-mrd:

L'entretien s'est bien passé nonobstant, je sais pas comment c'est possible (commencé à 10h, finit à 10h53)
:LapinContent:

Cet après-midi j'ai un oral en groupe noté putain j'en peux plus de cette journée jsuis ko
:Lapinroule:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Stressé pour un entretien
:golemax:
Image bosniecel
il y a un mois
irakcel
irakcel
1 mois
Un entretien qui, si je le réussi, me permettra d'être à 3k€ nets pour un truc comme 39h de taff semaine, oui je suis stressé
:Lapin_Gun:
il y a un mois
Un entretien qui, si je le réussi, me permettra d'être à 3k€ nets pour un truc comme 39h de taff semaine, oui je suis stressé
Image bosniecel
il y a un mois
irakcel
irakcel
1 mois
Les gens ont une vie en dehors du forum.
il y a un mois
Seijuro
Seijuro
1 mois
Les gens ont une vie en dehors du forum.
Avoir une vie = travailler apparemment
Image bosniecel
il y a un mois
irakcel
irakcel
1 mois
Avoir une vie = travailler apparemment
Justement si tu trouves un taff en 35h avec un bon salaire ça laisse le temps de vivre tout en ayant des thunes
:LapinBelier:
il y a un mois
Justement si tu trouves un taff en 35h avec un bon salaire ça laisse le temps de vivre tout en ayant des thunes
:LapinBelier:
:zidane_goy:
Image bosniecel
il y a un mois

Dès que j'allais m'endormir, ma respiration reprenait automatiquement par le nez et je m'étouffais car je suis enrhumé

À 6h je me suis endormi 20 minutes par je ne sais quel miracle mais le putain de tram de Clermont Ferrand m'a réveillé

L'entretien s'est bien passé nonobstant, je sais pas comment c'est possible (commencé à 10h, finit à 10h53)

Cet après-midi j'ai un oral en groupe noté putain j'en peux plus de cette journée jsuis ko
Go devenir eleveur de lapin domestique
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois

J'ai le nez enrhumé aussi, c'est chiant.
:Edward_malade:

Bonne chance.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois

Bois un cocktail des barbares
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:

Café redbull jus de citron sucre
:Tare2noel:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a un mois
Un jour j'ai eu un entretiens d'embauche mon patron me demande mon expérience professionel , les stages et petits boulots que j'ai fait...

Arrivé au moment ou il me demande quels sont mes loisirs, je lui dit ce que j'aime faire, il me demande si je joue d'un instrument... je lui dit que oui.

J'ai alors pris mon stylo et je lui demande le sien pour faire du tambour. La je me suis mis à taper avec les stylos avec une vitesse vertigineuse, les bouchon comencent à voler, puis les stylos commencent à se pété sur la table.

Il me demande ce que je fais et je lui dit que c'est une chanson que j'ai composé.
Puis je tappe du poing et je fout tous ces classeur par terre...
Lui il s'est mis debout en reculant, j'ai pété tout son bureau et il s'est barré en me disant de me barrer....
Puis je suis monté sur la table, j'ai mis mes main contre mes oreilles en geulant comme une fille...
puis j'ai finit par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps.
off
il y a un mois
Go devenir eleveur de lapin domestique
Ohh ouii c'est my dream

Avoir un jardin avec tout plein de lapins
:lapinbain:
il y a un mois