Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@resumax2livres poste des images du livre de la Révélation, elles sont trop bien
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@resumax2livres poste des images du livre de la Révélation, elles sont trop bien
Je ne vois pas de quel image tu parle
il y a 10 mois
Très intéressant !
J'invite tout le monde a regarder plus spécialement une image parmis les autres. Celle où jésus frappe les vases avec son sceptre. Regardez l'ange juste a la droite de jésus qui tient lui aussi un sceptre et alors vous verrez une main très étrange au niveau du sceptre. Que fait-elle ici ? Image subliminale ?
🤔
C'est sympa de ta part Témoin2Jehovah de partager ce genre d'images

J'invite tout le monde a regarder plus spécialement une image parmis les autres. Celle où jésus frappe les vases avec son sceptre. Regardez l'ange juste a la droite de jésus qui tient lui aussi un sceptre et alors vous verrez une main très étrange au niveau du sceptre. Que fait-elle ici ? Image subliminale ?
🤔
C'est sympa de ta part Témoin2Jehovah de partager ce genre d'images

il y a 10 mois
Autre image dans ce même livre qui amène a se questionner page 159. Pouvez-vous me dire si vous remarquez quelque chose de spéciale.
On retrouve de temps a autres des images étranges dans les revues et films des témoins de Jéhovah
https://i.postimg.cc/LXSR9n0s/20251211-205030.jpg
On retrouve de temps a autres des images étranges dans les revues et films des témoins de Jéhovah
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs