Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce que j'appelle le socialo capitalisme
C'est a dire un système optimisé pour le pillage des classes dominées
C'est une organisation pyramidale parfaitement artificielle et anti naturelle qui ne respecte en rien les conditions de vie , c'est littéralement un modèle d'esclavage
Le capitalisme pour les dirigeants a la tête de ce système, donc exonéré du partage des richesses qu'ils vantent en permanence, ils sont là pour capitaliser sur un modèle social exclusivement destiné a la population qu'ils dirigent
La richesse monte vers eux et ne redescend jamais
C'est pour ça qu'ils s'autorisent les paradis fiscaux et ne subissent ni impôts ni taxes
Le socialo capitalisme quoi
C'est a dire un système optimisé pour le pillage des classes dominées
C'est une organisation pyramidale parfaitement artificielle et anti naturelle qui ne respecte en rien les conditions de vie , c'est littéralement un modèle d'esclavage
Le capitalisme pour les dirigeants a la tête de ce système, donc exonéré du partage des richesses qu'ils vantent en permanence, ils sont là pour capitaliser sur un modèle social exclusivement destiné a la population qu'ils dirigent
La richesse monte vers eux et ne redescend jamais
C'est pour ça qu'ils s'autorisent les paradis fiscaux et ne subissent ni impôts ni taxes
Le socialo capitalisme quoi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu prêt la même chose depuis l'empire de Rome, rien n'a changé..
La richesse pour les hautes-castes, du pain et des jeux pour les gueux !
il y a 10 mois
C'est un peu prêt la même chose depuis l'empire de Rome, rien n'a changé..
Sauf que là t'as ni pain ni jeux
L'idée c'est de te faire accepter une vie de misère sous un prétexte de sacrifice pour le bien commun et le partage idyllique entre tes frères en humanité soit disant
L'idée c'est de te faire accepter une vie de misère sous un prétexte de sacrifice pour le bien commun et le partage idyllique entre tes frères en humanité soit disant
il y a 10 mois
Sauf que là t'as ni pain ni jeux
La vie est comme un jeu de dés, certains gagnent et d'autres perdent...
il y a 10 mois
La vie est comme un jeu de dés, certains gagnent et d'autres perdent...
Ouais mais ton jeu est bidon, t'es perdant quoiqu'il arrive
il y a 10 mois
Une gare, c’est un endroit où l’on croise des gens qui ont réussi, et des gens qui ne sont rien
il y a 10 mois
Ouais mais ton jeu est bidon, t'es perdant quoiqu'il arrive
J'en doute, mon ami, j'en doute..
il y a 10 mois
et les geux sont heureux en dépit de leur video de merde ou il disent : "nan mais tu te rend compte la ? ça suffit hein! je...je ... je vais m'énervé la ! mais après les fêtes"
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
et les geux sont heureux en dépit de leur video de merde ou il disent : "nan mais tu te rend compte la ? ça suffit hein! je...je ... je vais m'énervé la ! mais après les fêtes"
La vie en elle même ..
il y a 10 mois
C'est aussi la même chose dans les pays communistes.
Sauf que c'est encore plus déprimant.
Donc finalement il n'y a pas d'échappatoire, on retombe toujours dans les même travers, l'histoire se répète.
Sauf que c'est encore plus déprimant.
Donc finalement il n'y a pas d'échappatoire, on retombe toujours dans les même travers, l'histoire se répète.
il y a 10 mois