Ce sujet a été résolu
Plus je me rends compte que c'est difficile de vivre sans ma mère.
Depuis mardi ça fait sept ans qu'elle est partie. Lorsque j'avais 13 ans j'étais le seul à ne pas verser une larme par égo mais aujourd'hui c'est de plus en plus dur. A l'époque j'ignorais ma peine en restant enfermé dans ma chambre, je m'en veux de ne pas l'avoir davantage vu
Désolé pour le topic AW, j'ai besoin d'extérioriser et ici je suis anonyme donc c'est plus simple
Depuis mardi ça fait sept ans qu'elle est partie. Lorsque j'avais 13 ans j'étais le seul à ne pas verser une larme par égo mais aujourd'hui c'est de plus en plus dur. A l'époque j'ignorais ma peine en restant enfermé dans ma chambre, je m'en veux de ne pas l'avoir davantage vu
Désolé pour le topic AW, j'ai besoin d'extérioriser et ici je suis anonyme donc c'est plus simple
il y a 5 mois
Mes condoléances sincères khey. N'hésites pas à parler à un pro si tu en ressens le besoin ça peut aider.
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Plus je me rends compte que c'est difficile de vivre sans ma mère.
Mon pauvre kheyou
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
tu as vécu un énorme traumatisme et ton corps ton cerveau subconscient l'a enfouit, aujourd'hui il resurgit car besoin d'en finir et d'avancer
ça crée souvent des liaisons physique dans des zones du cerveau faut passer par cette etape
tu devrais en revanche en parler ailleurs qu'ici peut etre voir un psychologue pour expulser ça
ça crée souvent des liaisons physique dans des zones du cerveau faut passer par cette etape
tu devrais en revanche en parler ailleurs qu'ici peut etre voir un psychologue pour expulser ça
il y a 5 mois
Tanek
5 mois
C'est qui le personnage de ta pp ?
Akane Kurokawa
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Akane Kurokawa
Oshi no ko, ça a l'air pas mal, je viens de lire le synopsis
il y a 5 mois
Oshi no ko, ça a l'air pas mal, je viens de lire le synopsis
Ouais, c'est pas mal
c'est le reflet d’un showbiz impitoyable
c'est le reflet d’un showbiz impitoyable
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Ah bah extériorise maintenant et après normalement ça sera plus simple, je suppose
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
209
Sur ce sujet0