InscriptionConnexion
Je suis reconnaissante envers les forums qui m’ont fait tenir un moment de ma vie ou je n’allais vraiment pas bien

Je suis reconnaissante envers plusieurs kheys qui m’ont aidé

Je suis reconnaissante d’avoir toujours pu rester quelqu’un de relativement bien malgré que j’etais triste, je suis reconnaissante envers mon ancienne patronne qui m’a donné une chance malgré ma folie, grace a elle j’ai pu m’améliorer, je suis reconnaissante envers mes anciens collègues et lui qui m’a aidé a trouver mon nouveau travail,

Je suis reconnaissante envers ses deux garçons qui m’ont fait penser que je pouvais être appréciée

Je suis reconnaissante envers ma collègue qui est maintenant mon amie

Je suis reconnaissante envers ce garçon qui même si il me blesse m’a appris énormément de chose et j’ai changé grâce a lui et j’essaye encore de faire plus,

Je suis reconnaissante envers se garçons qui même si c’est impossible avec lui, me fait ressentir la possibilité que je puisse être aimé
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 mois
Voila je peux dormir maintenant
:hamtaro_soumise_coeur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Je suis reconnaissante envers les forums qui m’ont fait tenir un moment de ma vie ou je n’allais vraiment pas bien

Je suis reconnaissante d’avoir toujours pu rester quelqu’un de relativement bien malgré que j’etais triste, je suis reconnaissante envers mon ancienne patronne qui m’a donné une chance malgré ma folie, grace a elle j’ai pu m’améliorer, je suis reconnaissante envers mes anciens collègues et lui qui m’a aidé a trouver mon nouveau travail,

Je suis reconnaissante envers ses deux garçons qui m’ont fait penser que je pouvais être appréciée

Je suis reconnaissante envers ce garçon qui même si il me blesse m’a appris énormément de chose et j’ai changé grâce a lui et j’essaye encore de faire plus,

Je suis reconnaissante envers se garçons qui même si c’est impossible avec lui, me fait ressentir la possibilité que je puisse être aimé
Tant mieux pour toi. C'est rare le positif sur les forums

Et bonne nuit
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Bonuit Keuhkeuh
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
Tant mieux pour toi. C'est rare le positif sur les forums

Et bonne nuit
Bonne nuit luluent
:Chat_bouge_ton_corps:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Hehehe
:Crunchy:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Bonuit Keuhkeuh
:phoquecoeur:
Bonne nuit
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
Bonne nuit luluent
:Chat_bouge_ton_corps:
Merci mais je vais rester un peu !
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Ouais pareil, par contre je viens pas casser les couilles des kheys avec mes états d'âme
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Ouais pareil, par contre je viens pas casser les couilles des kheys avec mes états d'âme
:Risitas_sur_la_plage:
:risirateau_:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Bonne nuit
:frierenleiter:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois-PEMT
Oui, ce goujat
:risitas_ahi:
il y a 5 mois-PEMT
Keke
Keke
5 mois

Bonui
il y a 5 mois
Wshhhhh il a trompé pastek????
:Hamtaro_choque:
Mais quel enculé

Moi non on a juste fait 3 irl
:Csc1:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Pour le dernier point, tu vas y arriver j en suis sûr
:AnyaRose:
il y a 5 mois
bonne nuit
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Pour le dernier point, tu vas y arriver j en suis sûr
On prie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Les hommes, bordel
il y a 5 mois
Tanek
Tanek
5 mois
Les hommes, bordel
Men
:Glirp:

Les dramas c quoi pitié ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
Keke
Keke
5 mois
On prie
Faut lui proposer une IRL piscine, c est le plan parfait, sauf si il ne sait pas nager bien sûr
:KJviv:
il y a 5 mois