Ce sujet a été résolu
Moi j'ai du entendre mes parents 1 ou 2 fois car ma chambre dans l'ancienne maison était collé à celle d mes parents
Sinon le petit frère de mon ex nous aurait entendu et askip mon ex faisait plus de bruit que moi
Sinon le petit frère de mon ex nous aurait entendu et askip mon ex faisait plus de bruit que moi
il y a un jour
Dans mon premier appart avec zéro isolation, j'entendais ma voisine baiser
il y a un jour
Dans mon premier appart avec zéro isolation, j'entendais ma voisine baiser
Elle hurlait ?
il y a un jour
En rentrant du collège une fois j'ai entendu la copine de mon grand frère gémir
Visiblement il baise bien
il y a un jour
En rentrant du collège une fois j'ai entendu la copine de mon grand frère gémir
Perso j'ai déjà surpris mon frère en pleine branlette, je suis resté à le regarder par le trou de la serrure
il y a un jour
La dernière fois que j'étais dans cette situation c'était mon crush de lycée qui se faisait baiser par deux gars pour son anniversaire.
Vers minuit je suis parti j'ai degueulé dans les rosiers. Je me suis tapé 15km à pied pour rentrer chez moi.
Vers minuit je suis parti j'ai degueulé dans les rosiers. Je me suis tapé 15km à pied pour rentrer chez moi.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Moi j'ai du entendre mes parents 1 ou 2 fois car ma chambre dans l'ancienne maison était collé à celle d mes parents
J'ai bien emmerdé mes parents un jour, on baisait et ma copine s'est éclaté dans les lattes du lit en me bouffant le cul, elle est restée coincée. Entre ça et les gémissements, ma mère m'a quand même demandé de faire attention.
il y a un jour
J'ai bien emmerdé mes parents un jour, on baisait et ma copine s'est éclaté dans les lattes du lit en me bouffant le cul, elle est restée coincée. Entre ça et les gémissements, ma mère m'a quand même demandé de faire attention.
Pourquoi tu te faisais bouffer le fiac ?
il y a un jour
Bah parce qu'elle a ouvert la bouche, sorti sa langue, et elle a commencé à me bouffer le trou, tu croies que j'allais lui dire " arrête malheureuse Dieu nous observe ? "
il y a un jour
Wayooooo
il y a un jour
Pourquoi tu observais ton frère se branler ?
il y a un jour
Wayooooo
J'en ai plein des commes ça, et après les gens pensent que je suis gay non mais, c'est tout de même inouï. Mille Millions de mille sabord !
il y a un jour
Probablement.
Une fille chez qui j'allais, on avait bz et fait pas mal de bruits. Bruits qui ont effrayé sa sœur.
Et ces deux dernières années avec ma meuf, il arrive souvent qu'on laisse les fenêtres ouvertes et notre chambre donne sur la rue.
Le malaise quand un livreur est venu sonner...
Une fille chez qui j'allais, on avait bz et fait pas mal de bruits. Bruits qui ont effrayé sa sœur.
Et ces deux dernières années avec ma meuf, il arrive souvent qu'on laisse les fenêtres ouvertes et notre chambre donne sur la rue.
Le malaise quand un livreur est venu sonner...
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:24, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un jour
Une fois en marchant dans la rue, j'ai entendu une meuf se faire claquer les fasses en levrette gravement
sur du piano en musique de fond fenêtre ouverte
sur du piano en musique de fond fenêtre ouverte
il y a 20 heures
"en me bouffant le cul" ???
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 14 heures