Ce sujet a été résolu
Je suis musulman issu d'une immigration légale algérienne, et je suis né en France
Mais ça m'attriste de me dire que je vais quitter la France, sachant que j'aime beaucoup ce pays, son patrimoine, son histoire, et que son sort actuel me préoccupe beaucoup
Mes parents sont de droite et conservateurs, et ils m'encouragent à quitter ce pays "décadent" et "dégénéré", et ils regrettent aussi
Mais bon, comment leur donner tort, la France devient un shitholl, et son peuple se deconstruit de plus en plus, sans parler de cette relation malsaine installée entre les communautés, alors que je me sens frère vis à vis de tout les français....
Je suis attristé les kheys
Mais ça m'attriste de me dire que je vais quitter la France, sachant que j'aime beaucoup ce pays, son patrimoine, son histoire, et que son sort actuel me préoccupe beaucoup
Mes parents sont de droite et conservateurs, et ils m'encouragent à quitter ce pays "décadent" et "dégénéré", et ils regrettent aussi
Mais bon, comment leur donner tort, la France devient un shitholl, et son peuple se deconstruit de plus en plus, sans parler de cette relation malsaine installée entre les communautés, alors que je me sens frère vis à vis de tout les français....
il y a 3 ans
pro-rien
3 ans
Je suis musulman issu d'une immigration légale algérienne, et je suis né en France
C'est deja depuis un moment comme ça clé la chute de l'occident est proche si tu parle une autre langue fuis ce pays clé reste pas ici
il y a 3 ans
Oui khey c'est extrêmement triste ce qui ce produit
Malgré toute la propagande woke possible le monde vas bel et bien finir par se diviser
Malgré toute la propagande woke possible le monde vas bel et bien finir par se diviser
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
Reste, aime la France et donne tout pour elle
J'aimerais beaucoup, ce n'est pas totalement impossible si la situation d'améliore, mais je ne me sens pas représenté politiquement, étant donné que je suis gaulliste
il y a 3 ans
CykaBlyat21
3 ans
Reste, aime la France et donne tout pour elle
Par contre tu dis ça en t'étant barré en Russie ?
il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
Tu comptes aller où pour quitter cette décadence ?
Plusieurs choix s'offrent à moi : Les états américains conservateurs ( type Texas, Floride...) les pays du golf, Russie, Asie de l'est.
Et pourquoi pas L'Algérie, la terre de mes ancêtres, si ce pays devient vraiment développé.
Et pourquoi pas L'Algérie, la terre de mes ancêtres, si ce pays devient vraiment développé.
il y a 3 ans
"Je suis musulman issu d'une immigration légale algérienne"
Oui, excellente idée de partir, go retourner en Algérie et emmene tes frères avec toi
La France est incompatible avec l'islam
Oui, excellente idée de partir, go retourner en Algérie et emmene tes frères avec toi
La France est incompatible avec l'islam
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Oublies pas d'emmener ta famille
il y a 3 ans
Par contre tu dis ça en t'étant barré en Russie ?
Pour les etudes seulement clé
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Triss
3 ans
Oublies pas d'emmener ta famille
Ma famille compte déjà se barer, ma mère subis la deconstruction chaque jour à son travail en constatant la perte des valeurs de la population
il y a 3 ans
J'aimerais beaucoup, ce n'est pas totalement impossible si la situation d'améliore, mais je ne me sens pas représenté politiquement, étant donné que je suis gaulliste
C'est qu'une mauvaise passe caillou, notre jour viendra.
il y a 3 ans
Plusieurs choix s'offrent à moi : Les états américains conservateurs ( type Texas, Floride...) les pays du golf, Russie, Asie de l'est.
ok là tu trolle
ok là tu trolle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0