Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres Macron et Hollande, c'est Sarkozy qui a ramené le plus d'immigration pour le dumping social du grand Capital: 200 000 par an
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 mois
L'exemple est mauvais puisque Sarkozy est probablement un moins mauvais président que les 2 ahuris qui lui ont succédé, mais sur le fond l'op a raison.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Shol
9 mois
Apres Macron et Hollande, c'est Sarkozy qui a ramené le plus d'immigration pour le dumping social du grand Capital: 200 000 par an
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Pompidou qui a ouvert la voie en 1965
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 mois
oui ou non ??
il a trahi point
y a zero diference
t essaie juste de te raccrocher a quelque chose,
la verite c est que les 2 cotes sont pareils
t as pas encore pris la
il a trahi point
y a zero diference
t essaie juste de te raccrocher a quelque chose,
la verite c est que les 2 cotes sont pareils
t as pas encore pris la
il y a 9 mois
C'est Pompidou qui a ouvert la voie en 1965
oui c etait deja foutue depuis longtemps en fait
y avait pas d échappatoire
y avait pas d échappatoire
il y a 9 mois
Sauf que ces sous merdes ne représentent pas la France mais plutôt cette république de salope
il y a 9 mois
NotrePere
9 mois
juste barrez vous
@LucAuffret sur X
Exactement,
J'ai qu'une vie et je ne vais pas la joué a réparer un pays d'abrutis qui dit oui a tout.
J'ai qu'une vie et je ne vais pas la joué a réparer un pays d'abrutis qui dit oui a tout.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
chaise_vide_1
9 mois
L'exemple est mauvais puisque Sarkozy est probablement un moins mauvais président que les 2 ahuris qui lui ont succédé, mais sur le fond l'op a raison.
La guerre en Libye ? La vente de l'or ? La rentrée sans le commandement intégré de l'Iran ? Le viol du référendum de 2005 ?
Taré va
Taré va
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0