Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis des années, une théorie populaire circule sur Internet, spéculant que Samus Aran, de Metroid, serait transgenre. Ces théories s'appuient sur sa taille et sa morphologie comme éléments clés expliquant pourquoi elle pourrait être une femme transgenre, et la rumeur a été alimentée en 2015 lorsque Hirofumi Matsuoka, concepteur des décors de Metroid , a affirmé , de manière désobligeante, que Samus était transgenre.
Dans une interview accordée à TheGamer, l'actrice transgenre de renom Abigail Thorn (Baldur's Gate 3, House of the Dragon, Andor) a appelé Nintendo à « révéler ce que nous savons déjà » et à confirmer cette théorie de fans qui circule depuis longtemps.
Abigail Thorn demande à Nintendo de confirmer que Samus est transgenre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est une chasseuse de primes transgenre badass venue de l'espace, d'accord ?
il y a 6 mois
Elle se change en boule pour rentrer dans un trou, tu veux quoi de plus pour te convaincre?
il y a 6 mois
j'espère qu'elle a une grosse queue
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Docteur-Matrix
6 mois
j'espère qu'elle a une grosse queue
Sucer la grosse queue de Samus
Puis se la prendre dans l'anus
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sucer la grosse queue de Samus
DEGENERE
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que nintendo ne fera jamais ça
ils sont évité de mettre un trans pour zelda , mais ça veut pas dire qu'ils finiront pas par se soumettre
il y a 6 mois
Heureusement que nintendo ne fera jamais ça
Heu...
Vu la gueule de leur fameux film Mario... À ta place, je ne serais pas aussi sûr
Vu la gueule de leur fameux film Mario... À ta place, je ne serais pas aussi sûr
il y a 6 mois
Mais sinon à quel moment c'est impossible qu'une femme biologique fasse 1m90?
Plus Samus sans armure on voit bien que la morphologie est typiquement féminine, puis bon pourquoi un personnage féminin de jeu vidéo serait trans si ce n'est pas ouvertement dit ? Genre Birdo alias Ostro il le disait ouvertement que c'était un garçon avec un ruban qui voulait être appellé au féminin, au final ils ont fini par dire que c'était une femelle je crois
Plus Samus sans armure on voit bien que la morphologie est typiquement féminine, puis bon pourquoi un personnage féminin de jeu vidéo serait trans si ce n'est pas ouvertement dit ? Genre Birdo alias Ostro il le disait ouvertement que c'était un garçon avec un ruban qui voulait être appellé au féminin, au final ils ont fini par dire que c'était une femelle je crois
il y a 6 mois
Toujours aussi dégénéré les gens ....
il y a 6 mois
J'ai jamais aimé Metroid donc rien à foutre et je ne comprends pas la hype autour de ce sous-doom.
il y a 6 mois
Bah un personnage de fiction n'en a pas mais bon en l'absence de précision ça paraît évident que le personnage n'est pas trans... Fin quand on croise une femme on ne se demande pas si si elle est trans ou pas sauf morphotype qui fait très masculin
il y a 6 mois
Ces gens cherchent désespérément trouver un modèle positif qui serait à leur image, mais la seule chose de positif qu'ils trouvent c'est leur test de dépistage du vih.
il y a 6 mois
173
Sur ce sujet0