Créer un compteSe connecter
Pourquoi sur le stickers "cafe"
Il tient une tasse de thé ?

:cafe:
il y a 3 ans
De la même manière que t'es un mec déguisé en meuf
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Tu oses genrer cette tasse en tasse de thé alors qu'elle se sent peut-être tasse de café ?
:chatkj:
il y a 3 ans
Tu oses genrer cette tasse en tasse de thé alors qu'elle se sent peut-être tasse de café ?
Tu oses supposé qu'elle ne veux pas être genrer alors que peut-être elle veut être genrer?
:deg:
il y a 3 ans
Pourquoi sur le stickers "cafe"
Il tient une tasse de thé ?

:cafe:
:chatcafe:
il y a 3 ans
C'est vrai ça
:(
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
C'est vrai je suis désolé
:chat_lunettes:

J'ai jugé trop vite mais après si on laisse faire ça à la fin les tasses de thés vont s'identifier à des mugs ou pire des shakers de protéines et là ça sera la décadence et la fin de la civilisation
il y a 3 ans
Tu oses supposé qu'elle ne veux pas être genrer alors que peut-être elle veut être genrer?
:deg:
Tu oses supposer qu'elle pourrait vouloir être genrée alors qu'elle pourrait ne pas vouloir être genrée ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 3 ans
C'est vrai je suis désolé

J'ai jugé trop vite mais après si on laisse faire ça à la fin les tasses de thés vont s'identifier à des mugs ou pire des shakers de protéines et là ça sera la décadence et la fin de la civilisation
en thermos
:ZidaneThe:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
:Ceci_:
il y a 3 ans
Ayo j'en ai craché mon café.
:Crie:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
:Ceci_:
il y a 3 ans
en thermos
:ZidaneThe:
Un mug qui s'identifie en thermos mon dieu

Je vais vite me barrer avant le Grand Remplacement des Éco-Cups je vous le dit
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
first assassin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans