Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la même manière que t'es un mec déguisé en meuf
il y a 3 ans
Tu oses genrer cette tasse en tasse de thé alors qu'elle se sent peut-être tasse de café ?
il y a 3 ans
Tu oses genrer cette tasse en tasse de thé alors qu'elle se sent peut-être tasse de café ?
Tu oses supposé qu'elle ne veux pas être genrer alors que peut-être elle veut être genrer?
il y a 3 ans
C'est vrai je suis désolé
J'ai jugé trop vite mais après si on laisse faire ça à la fin les tasses de thés vont s'identifier à des mugs ou pire des shakers de protéines et là ça sera la décadence et la fin de la civilisation
J'ai jugé trop vite mais après si on laisse faire ça à la fin les tasses de thés vont s'identifier à des mugs ou pire des shakers de protéines et là ça sera la décadence et la fin de la civilisation
il y a 3 ans
Tu oses supposé qu'elle ne veux pas être genrer alors que peut-être elle veut être genrer?
Tu oses supposer qu'elle pourrait vouloir être genrée alors qu'elle pourrait ne pas vouloir être genrée ?
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 3 ans
C'est vrai je suis désolé
en thermos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oses genrer cette tasse en tasse de thé alors qu'elle se sent peut-être tasse de café ?
Ayo j'en ai craché mon café.
il y a 3 ans
en thermos
Un mug qui s'identifie en thermos mon dieu
Je vais vite me barrer avant le Grand Remplacement des Éco-Cups je vous le dit
Je vais vite me barrer avant le Grand Remplacement des Éco-Cups je vous le dit
il y a 3 ans