Ce sujet a été résolu
Bordel, je suis tombé sur cette vidéo par pur hasard et le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il y a moins de voilées dans la Syrie de 2025 qu'en Seine St-Denis ou à Molenbeek... Mais WTF ???
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est les révolutionnaires islamistes qui ont pris le pouvoir maintenant donc le pays va devenir un shithole islamique. C'était Bashar qui faisait avancer le pays et était du coté des chrétiens d'orient.
il y a un mois
Bus
1 mois
C'est les révolutionnaires islamistes qui ont pris le pouvoir maintenant donc le pays va devenir un shithole islamique. C'était Bashar qui faisait avancer le pays et était du coté des chrétiens d'orient.
Justement la vidéo date de 2025 et ce n'est pas le cas ce qui m'a surpris.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
L'op qui tombe de l'arbre
Bah oui les golems maintenant que les bico on jeté leur poubelle en europe ils peuvent vivre tranquille chez eux sans les bas de Qi
Bordel qu'elles sont bonnes ces beurette aaaayaaaaaa
Bah oui les golems maintenant que les bico on jeté leur poubelle en europe ils peuvent vivre tranquille chez eux sans les bas de Qi
Bordel qu'elles sont bonnes ces beurette aaaayaaaaaa
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
que des hommes en pantalon aucun qamis
Aussi...
Putain... On est vraiment mal en vrai...
Putain... On est vraiment mal en vrai...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Justement la vidéo date de 2025 et ce n'est pas le cas ce qui m'a surpris.
Bah ca va empirer maintenant, remercie l'OTAN qui a supporté les islamistes dans la guerre civile comme d'hab pendant que Bashar et les russes défendaient la vraie Syrie et les chrétiens d'orient
il y a un mois
Normal, ya qu'à voir à Paris 90% des beurettes voilée que je vois ont la gueule pleine de maquillage, c'est devenu carrément un vêtement attirant en plus d'être une marque d'appartenance religieuse . Dans des pays comme l'Iran où le voile est imposé par fanatisme la plupart des jeunes femmes en ont ras le cul, et ça va bientôt être le cas en Syrie au vu du changement de régime
il y a un mois
Bah ca va empirer maintenant, remercie l'OTAN qui a supporté les islamistes dans la guerre civile comme d'hab pendant que Bashar et les russes défendaient la vraie Syrie et les chrétiens d'orient
Mec le pays est aux mains islamistes et y'a rien, donc y'aura rien, dès que Daesh contrôlait une ville en 24h toutes les meufs étaient sous bâche et les mecs forcés de se conformer au modèle islamique (Kamis, laisser pousser la barbe, etc)
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est tout le temps l'OTAN et les juifs qui ont supportés l'EI pour faire pression aux autres... D'ou viennent les armes qu'ils ont tu crois
il y a un mois
Mec le pays est aux mains islamistes et y'a rien, donc y'aura rien, dès que Daesh contrôlait une ville en 24h toutes les meufs étaient sous bâche et les mecs forcés de se conformer au modèle islamique (Kamis, laisser pousser la barbe, etc)
il y a un mois
Absolument rien à voir, ce sont des merdes, mais Bashar était la pute de Moscou et du bloc communiste.
Peste ou collera.
Hâte qu'on foute un dirigeant natio-pro Occidental.
Peste ou collera.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Absolument rien à voir, ce sont des merdes, mais Bashar était la pute de Moscou et du bloc communiste.
Peste ou collera.
Peste ou collera.
On voit qui tu as choisi entre le camp pro chrétien et pro juif/islam, intéressant
Et la Russie n'est plus communiste l'attardé, t'as 35 ans de retard sur les autres

Et la Russie n'est plus communiste l'attardé, t'as 35 ans de retard sur les autres
il y a un mois
C'est tout le temps l'OTAN et les juifs qui ont supportés l'EI pour faire pression aux autres... D'ou viennent les armes qu'ils ont tu crois
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Bordel, je suis tombé sur cette vidéo par pur hasard et le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est qu'il y a moins de voilées dans la Syrie de 2025 qu'en Seine St-Denis ou à Molenbeek... Mais WTF ???
La France est UN pays musulmans donc normale
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un mois
cest ce que je me suis dis aussi en voyant la vidéo de Tibi Jones, idem pour l'alcool on en trouve facilement il y a des bars dans la rue
pas trés islamiste tout ça
peut être que cest juste en attendant, histoire de donner le change, et parce qu'ils sont trop occupés à massacrer des gens en lousdé dans l'arriére pays, je sais pas
mais regarde des vidéos de Téhéran aussi, la moitié des meufs ont pas de voile, donc oublie tout de suite la propagande israelienne dans les médias te faisant croire que si une meuf se voile pas elle est tabassée à mort par les flics dans la rue, cest des conneries
pas trés islamiste tout ça
peut être que cest juste en attendant, histoire de donner le change, et parce qu'ils sont trop occupés à massacrer des gens en lousdé dans l'arriére pays, je sais pas
mais regarde des vidéos de Téhéran aussi, la moitié des meufs ont pas de voile, donc oublie tout de suite la propagande israelienne dans les médias te faisant croire que si une meuf se voile pas elle est tabassée à mort par les flics dans la rue, cest des conneries
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Oublie pas la Grande Mésopotamie d'ont ils rêvent est en Syrie, Irak et une partie de la Turquie actuelle je crois, j'avais lu un rabbin qui avait écrit qu'ils voulaient que le Babylone renait
il y a un mois
il y a un mois
Osef de ton truc random liké par 3 personnes
Bashar = pro chrétien, rebelles = islamistes de merde c'est tout
Tu soutiens les muslims d'Azerbaidjan face aux arméniens chrétiens alignés avec les russes aussi, le bougnoule ?
Tu soutiens les muslims d'Azerbaidjan face aux arméniens chrétiens alignés avec les russes aussi, le bougnoule ?
il y a un mois
Osef de ton truc random liké par 3 personnes
Truc tellement "Random" que ce sont des cérémonies officielles avec des soldats Russes en uniforme.
Tu veux aussi qu'on regarde un peu le pédigrée des pro-Russes en Ukraine ?
Vous avez une méconnaissance totale de la géopolitique, c'est chaud...
Par ailleurs, j'encule les bougnoules justement, qu'ils soient Chrétiens, Hindous, Musulmans ou autre, m'importe peu.
Tu veux aussi qu'on regarde un peu le pédigrée des pro-Russes en Ukraine ?
Vous avez une méconnaissance totale de la géopolitique, c'est chaud...
Par ailleurs, j'encule les bougnoules justement, qu'ils soient Chrétiens, Hindous, Musulmans ou autre, m'importe peu.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois