InscriptionConnexion
Quel pays Blanc se contente de dire "Nous les Blancs on a...." alors que son pays n'a rien apporté du tout et s'inclut juste dans la liste car des gens qui ont la même couleur de peau que lui ont été productif à l'avancé de la civilisation?
:(
il y a 14 jours
A part les syriens les grecs et les romains la France et les anglais voir les allemands tout les autres c'est nada
:zahi:
il y a 14 jours
Saint-Marin
:sele:
il y a 14 jours
Même les roumains ont apporté dracula
il y a 14 jours
Tout le monde a su apprendre à l'autre / vacciner l'autre au cours de l'histoire je pense
:paysan:
il y a 14 jours
Je verrais bien la Géorgie.
il y a 14 jours
Les pays baltes (sauf la Lituanie) et d'Amérique du sud style Argentine
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
Je verrais bien la Géorgie.
J'y ai pensé
il y a 14 jours
Saint-Marin
:sele:
parle mieux de san marino ils etait deja la à l'epoque de l'empire romain
:Ahi_rome:
il y a 14 jours
parle mieux de san marino ils etait deja la à l'epoque de l'empire romain
:Ahi_rome:
À part faire peur à Napoléon et à Mussolini, Saint-Marin a eu quelque chose de grandiose dans l'histoire ?
:lagaf:
il y a 14 jours
Quel pays Blanc se contente de dire "Nous les Blancs on a...." alors que son pays n'a rien apporté du tout et s'inclut juste dans la liste car des gens qui ont la même couleur de peau que lui ont été productif à l'avancé de la civilisation?
Le Belges
:Special:

Nonnante
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
sinon un vrai peuple de merde dis "blanc" qui n'a jamais vraiment rien accomplis c'est les bosniaques muzz
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
dbz
dbz
14j
A part les syriens les grecs et les romains la France et les anglais voir les allemands tout les autres c'est nada
Les Narbougnes Romains ont tout pompé sur les peuples celtes et germaniques, jusque dans leurs armures...
La seule chose que ces peuplades du sud ont apportée, c'est l'homosexualité.
:She-Dragon_Laugh:
il y a 14 jours-PEMT
dbz
dbz
14j
Les syriens? AYAOOOOOOOOOOOO
:Chat_wut:
il y a 14 jours-PEMT
À part faire peur à Napoléon et à Mussolini, Saint-Marin a eu quelque chose de grandiose dans l'histoire ?
c'est deja pas mal non ? plus pays très ancien avec beaucoup de prestige/une certaine forme de gardien de l’histoire
il y a 14 jours
c'est deja pas mal non ? plus pays très ancien avec beaucoup de prestige/une certaine forme de gardien de l’histoire
C'est le seul pays blanc qui me venait à l'esprit, mais oui, terrifier à la fois le chauve et le nabot, c'est fort quand même
il y a 14 jours
Les syriens? AYAOOOOOOOOOOOO
:Chat_wut:
il voulais sans doute plutôt parler des assyriens /phénicien mais pour moi les assyrien n’était pas blanc deja
il y a 14 jours
il voulais sans doute plutôt parler des assyriens /phénicien mais pour moi les assyrien n’était pas blanc deja
Ahhh car les syriens sont aussi sale et mal élevé que les algériens
:Sarol:
il y a 14 jours
Ahhh car les syriens sont aussi sale et mal élevé que les algériens
:Sarol:
il n'en sont pas loin grâce aux sage paroles de momo
:mohammed:
il y a 14 jours
dbz
dbz
14j
Les grecs n'ont pas réellement la peau blanche

Image
Image Image Image
il y a 14 jours