Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain, mais incapable de se faire un plat de pates eco+ a 90 centimes les prolo américain
@KRONIKInsights sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain, mais incapable de se faire un plat de pates eco+ a 90 centimes les prolo américain
@KRONIKInsights sur X
J en serai incapable ça me stresserait trop tout ça pour 3 bouchées dans un truc de merde industriel, vraiment des malades mentales les negresse-tchoins
il y a 9 mois-PEMT
Encore une née avant la honte putain
Par contre y'avait l'argent pour ses cheveux et sa manucure
il y a 9 mois
Je ne commenterai pas ce post pour rester en conformité avec les lois de censure en cours dans mon pays !
il y a 9 mois
Encore une née avant la honte putain
comportement tipique du prolo de base même en france :
tout dans la voiture et les bijoux clinquant , mais rien dans la bonne bouffe et le bien être du cerveaux.
tout dans la voiture et les bijoux clinquant , mais rien dans la bonne bouffe et le bien être du cerveaux.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
comportement tipique du prolo de base même en france :
C'est des gens qui vivent à travers le regard des autres
C'est pas pour rien que la moitié des caisses en france c'est des LLD
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des gens qui vivent à travers le regard des autres
des quoi?
il y a 9 mois
Toujours la même communauté qui fait ça

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Je ne commenterai pas ce post pour rester en conformité avec les lois de censure en cours dans mon pays !

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois

YouTube
il y a 9 mois
c'est bon enfant
ici ca l'est un peu moin
ici ca l'est un peu moin
@la_france_sur_x sur X
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
putain, mais incapable de se faire un plat de pates eco+ a 90 centimes les prolo américain
@KRONIKInsights sur X
il y a 9 mois
pas surpris par le profil des escroc
il y a 9 mois
228
Sur ce sujet0