Sondage — 35 votes
Indemne
Annihilé
Brisé
Concassé
Pulvérisé
Fêlé
Désintégré
Fissuré
Autre (préciser...)
Broyé
Éclaté
Éraflé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFêlé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Je précise que "fêlé" n'a aucun rapport avec une fellation.
Au contraire.
À moins peut-être que vous ne soyez le récipiendaire mais l'agent de ladite fellation.
Au contraire.
À moins peut-être que vous ne soyez le récipiendaire mais l'agent de ladite fellation.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Indemne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Ça dépend, avant ou après la défonce ?
Ça dépend si la défonce est toxicomaniaque ou anale.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si la défonce est toxicomaniaque ou anale.
Mon trou de sortie m'est réservé en exclusivité. Après les substances je dirais annihilé
il y a 6 mois
Mon trou de sortie m'est réservé en exclusivité. Après les substances je dirais annihilé
Il t'es réservé, mais selon une modalité de sortie seulement ? ou également selon une modalité d'entrée ?
il y a 6 mois
Il t'es réservé, mais selon une modalité de sortie seulement ? ou également selon une modalité d'entrée ?
C'est mon jardin secret
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Et toi l'op quel est ton niveau de brisure ?
Est ce réparable ?
Est ce réparable ?
Je ne suis pas encore au stade de la désintégration/annihilation, ni même au stade du concassage,
mais on ne peut pas non plus dire que je ne suis qu'éraflé ou fêlé.
C'est-à-dire que mon être est déjà séparé en au moins deux morceaux... au moins deux composantes connexes.
Ainsi, je ne trouve de meilleur terme afin de décrire mon état que
mais on ne peut pas non plus dire que je ne suis qu'éraflé ou fêlé.
C'est-à-dire que mon être est déjà séparé en au moins deux morceaux... au moins deux composantes connexes.
Ainsi, je ne trouve de meilleur terme afin de décrire mon état que
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Indemne
tu mens un jour ta posté une photo tlm ta brisé tellement tavais des mains géante le mec c'est mickey et il a etait brisax par le forumax
il y a 6 mois
236
Sur ce sujet0