Créer un compteSe connecter
Sakura : "Je veux pécho Sasuke"
:narutissou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 9 mois
Choji : "Hmmm Chips"
:lancefoutre_bave:
bite
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)
:kakashi:

Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège

Ino : Je bosse chez Interflora
il y a 9 mois
Aya ce topic
:nez:
il y a 9 mois
Kakashi : Hmmm mettre des doigts dans le cul de Naruto pour son examen
:Kakashi_ahi:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois-PEMT
Asuma : Je suis le fils du 3eme Hokage, je suis aussi le prof du bras droit du plus grand Hokage de l'histoire du monde ninja

Kurenai : je me suis fait passer dessus par Asuma avant qu'il meurt pour ne pas avoir à payer la pension, mon seul fait d'armes a été d'avoir eu la brillante idée de plonger ITACHI UCHIWA oui vous avez bien lu, ITACHI UCHIWA dans un genjutsu
il y a 9 mois-PEMT
Motorazr
Motorazr
9 mois
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)

Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège

Ino : Je bosse chez Interflora
Au moins Ino a la garantie de l'emp...
GIF

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 9 mois
Lee : "je travaillerai très dur pour prouver ma valeur même si je ne maîtrise que le taïjutsu"
:lee4:

Lee : Tombe dans l'oubli à partir du début de Shippuden, j'ai pas encore atteint cette partie de Naruto mais finira sûrement larbin de Gaï
il y a 9 mois
Orochimaru : Je suis l'antagoniste principal de Naruto, je suis également très redoutable en plus d'être le plus grand chercheur au monde