Créer un compteSe connecter
Sakura : "Je veux pécho Sasuke"
:narutissou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 9 mois
Choji : "Hmmm Chips"
:lancefoutre_bave:
bite
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)
:kakashi:

Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège

Ino : Je bosse chez Interflora
il y a 9 mois
Aya ce topic
:nez:
il y a 9 mois
Kakashi : Hmmm mettre des doigts dans le cul de Naruto pour son examen
:Kakashi_ahi:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois-PEMT
Asuma : Je suis le fils du 3eme Hokage, je suis aussi le prof du bras droit du plus grand Hokage de l'histoire du monde ninja

Kurenai : je me suis fait passer dessus par Asuma avant qu'il meurt pour ne pas avoir à payer la pension, mon seul fait d'armes a été d'avoir eu la brillante idée de plonger ITACHI UCHIWA oui vous avez bien lu, ITACHI UCHIWA dans un genjutsu
il y a 9 mois-PEMT
Motorazr
Motorazr
9 mois
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)

Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège

Ino : Je bosse chez Interflora
Au moins Ino a la garantie de l'emp...
GIF

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 9 mois
Lee : "je travaillerai très dur pour prouver ma valeur même si je ne maîtrise que le taïjutsu"
:lee4:

Lee : Tombe dans l'oubli à partir du début de Shippuden, j'ai pas encore atteint cette partie de Naruto mais finira sûrement larbin de Gaï
il y a 9 mois
Orochimaru : Je suis l'antagoniste principal de Naruto, je suis également très redoutable en plus d'être le plus grand chercheur au monde

Jiraya : Je suis le prof du futur Hokage en plus d'avoir été celui du 4ème Hokage, j'ai aussi écrit le livre préféré de Kakashi
:Lecture_Coquine:

Tsunade :
GIF
il y a 9 mois
Neji : je suis un génie et de mon jeune âge, je maîtrise toutes les techniques les plus avancées de mon clan qui est l'un des clans les plus puissants du village

Lee : bien que je ne maîtrise que le taïjutsu, je me donne à fond pour repousser mes limites

Hinata : j'ai encaissé 200 passages de Naruto
il y a 9 mois
Ino : "Je maîtrise une puissant technique héréditaire et unique me permettant de contrôler quelqu'un"
:peau_de_genoux_costard:

Ino : "Ne l'utilise qu'une fois... en 1v1"
:Niais:
il y a 9 mois
l__l
l__l
9 mois
Ino : "Je maîtrise une puissant technique héréditaire et unique me permettant de contrôler quelqu'un"

Pour tricher à un examen aussi, ne sois pas de mauvaise foi
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois
Jiraya : les boobs de Tsunade...
:Triggerjoui:
il y a 9 mois
l__l
l__l
9 mois

J'avais complétement oublié qu'elle avait ce pouvoir
:Naturelle_Main2:

En même temps elle ne l'a utilisé que deux fois au début de Naruto, et y'a une fois où c'était pour pomper des réponses pendant un DS de théorie ninja
il y a 9 mois
Motorazr
Motorazr
9 mois
J'avais complétement oublié qu'elle avait ce pouvoir

En même temps elle ne l'a utilisé que deux fois au début de Naruto, et y'a une fois où c'était pour pomper des réponses pendant un DS de théorie ninja
Faut dire qu'on l'a quasi jamais vu combattre après, puis elle a intégrée les 'ninjas médicales' pour suivre sakura, l'exemple de l'inintéré
il y a 9 mois
Sasuke :
Okamaru no suzuki
:sasuke:
Image Image
il y a 9 mois
Gaara : je suis le plus jeune Kazekage de Suna, je maîtrise le sable et Shukaku le démon à une queue

Kankuro : je suis un marionnettiste de talent, mes marionnettes sont fabriquées par Sasori en personne et je les utilise en tant qu'armes redoutables

Temari : j'ai un éventail
il y a 9 mois
Sucre15
Sucre15
9 mois
Sasuke :
Okamaru no suzuki
:sasuke: