Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHinata : j'veux baisers naruto
il y a 9 mois
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)
Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège
Ino : Je bosse chez Interflora
Shikamaru : J'ai un QI de 200 et je suis le bras droit du plus grand Hokage de l'histoire, je maîtrise également les ombres en plus d'être un bon stratège
il y a 9 mois
Kakashi : Hmmm mettre des doigts dans le cul de Naruto pour son examen
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois-PEMT
Asuma : Je suis le fils du 3eme Hokage, je suis aussi le prof du bras droit du plus grand Hokage de l'histoire du monde ninja
Kurenai : je me suis fait passer dessus par Asuma avant qu'il meurt pour ne pas avoir à payer la pension, mon seul fait d'armes a été d'avoir eu la brillante idée de plonger ITACHI UCHIWA oui vous avez bien lu, ITACHI UCHIWA dans un genjutsu
Kurenai : je me suis fait passer dessus par Asuma avant qu'il meurt pour ne pas avoir à payer la pension, mon seul fait d'armes a été d'avoir eu la brillante idée de plonger ITACHI UCHIWA oui vous avez bien lu, ITACHI UCHIWA dans un genjutsu
il y a 9 mois-PEMT
Choji : Je peux faire grandir toutes les parties de mon corps à volonté (y compris mon zob pour atteindre la moyenne haute du FOROM)
Au moins Ino a la garantie de l'emp...

il y a 9 mois
Lee : "je travaillerai très dur pour prouver ma valeur même si je ne maîtrise que le taïjutsu"
Lee : Tombe dans l'oubli à partir du début de Shippuden, j'ai pas encore atteint cette partie de Naruto mais finira sûrement larbin de Gaï
Lee : Tombe dans l'oubli à partir du début de Shippuden, j'ai pas encore atteint cette partie de Naruto mais finira sûrement larbin de Gaï
il y a 9 mois