Ce sujet a été résolu
Dans la culture populaire jap, t'as 0 noirs dans les animes japonais
Tandis que dans les films ou séries US, t'as toujours un noir de service qui est cool avec les autres, qui a le bon rôle
Pourquoi n'observe t on pas ce phénomène au Japon ?
Tandis que dans les films ou séries US, t'as toujours un noir de service qui est cool avec les autres, qui a le bon rôle
il y a 3 mois
blackrock & co doivent avoir une participation minime dans les entreprises qui font les animes
je suppose que si je regarde si netflix fait des animes, et que si la réponse est oui, et que je regarde les animes, ça prouverait ma théorie
je suppose que si je regarde si netflix fait des animes, et que si la réponse est oui, et que je regarde les animes, ça prouverait ma théorie
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 mois
TopProduit
3 mois
blackrock & co doivent avoir une participation minime dans les entreprises qui font les animes
Non mais le coup des investisseurs ok mais ils sont quand même pas con au point de foutre des milliards dans des trucs wokes alors que tout le monde sait qu'en 2025, "go woke go broke"
il y a 3 mois
il y a 3 mois
toyAf
3 mois
Il y a afro samurai
C'est un jeu développé en Occident sachant que même au Japon c'est boycotté
il y a 3 mois
C'est un jeu développé en Occident sachant que même au Japon c'est boycotté
C'est un anime
il y a 3 mois
Parce que les japs veulent que leurs animés soient appréciés.
C'est déjà le congo quand on sort dans la rue qui aurait envie d'en voir plus dans les animés qui servent à cope ?
C'est déjà le congo quand on sort dans la rue qui aurait envie d'en voir plus dans les animés qui servent à cope ?
il y a 3 mois
Yacoubeh
3 mois
Parce que les japs veulent que leurs animés soient appréciés.
Ahi le pseudo
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 mois
Ahi_01
3 mois
Dans la culture populaire jap, t'as 0 noirs dans les animes japonais
https://x.com/bouliboulibouli/status/1998491662935343309
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 3 mois
Il y en a régulièrement, pas dans 100% des anime mais il y en a quand meme souvent je trouve.
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Il y en a régulièrement, pas dans 100% des anime mais il y en a quand meme souvent je trouve.
Ah non, pas dans les animes jap
il y a 3 mois