Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoi des filles comme ça ?
: moi je, mon travail, moi mi moi moi moi
Elle fait ça à tout le monde par appel, elle dit même pas salut ça va elle appelle ses potes pour parler d’elle et lui en laisse pas en placer une
C’est quoi ça
Elle fait ça à tout le monde par appel, elle dit même pas salut ça va elle appelle ses potes pour parler d’elle et lui en laisse pas en placer une
C’est quoi ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant c'est le cas de 90% des "kheyette"
il y a 3 ans
« j’ai trop de boulot, je suis angoissé, je suis entrain de manger » etx
Toi tu lui parles de toi : « ah ok, moi je travaille et je t’ai pas dis y a ça »
Toi tu lui parles de toi : « ah ok, moi je travaille et je t’ai pas dis y a ça »
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi des filles comme ça ?
C’est quoi ça
C’est quoi ça
Horrible les gens coome ça
il y a 3 ans
Putain j’te jure même quand elle est en appel avec quelqu’un pendant 1h je l’entends parler que d’elle et quand la personne veut en placer une c’est : » chut je parle ok? »
Une fois j’ai rencontré un pote à elle et pendant 2h elle a fait que parler, quand je voulais parler avec lui c’est : « mais ferme là quand je parle »
Une fois j’ai rencontré un pote à elle et pendant 2h elle a fait que parler, quand je voulais parler avec lui c’est : « mais ferme là quand je parle »
il y a 3 ans