InscriptionConnexion
le musulman en question est un organisateur de voyages à la Mecque
:risitaeheh:

https://x.com/FrenchCarcan/status/1998728396306587782

conclusion de Guénolé
"aujourd'hui, c'est ça être un vrai révolutionnaire"
:bribitopouce:

pas lu/pas regardé :
- ils ont inventé leur religion pour s'interdire ce vers quoi ils tendent naturellement
- en priant Allah ils gagnent des points, qu'ils perdent ensuite en faisant tout ce qu'ils ne sont pas supposés faire,
il y a 3 mois
Bien vidé
:biengicle:
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
Bien vidé
:biengicle:
Image

ablutions/prières après chaque rapport, gain/perte de points dont je parlais, à la fin ça compense je suppose

ahiiii cette logique c'est choquant, en tant qu'occidental
il y a 3 mois
Mais bordel
:RisitasAhi:
il y a 3 mois
C'est du second degrés hein
:vegeta_ultraego4:

Stop faire de la désinformation laisse ça aux gauchistes
il y a 3 mois
Image

ablutions/prières après chaque rapport, gain/perte de points dont je parlais, à la fin ça compense je suppose

Les gauchos dans toutes leur splandeur, petit detail amusant mes clefs le bateau c’est surement un oceanis 44 ou gamme similaire vu la largeur du pont donc les mecs ont quand meme des bateaux qui valent entre 250 et 350k
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est du second degrés hein

Stop faire de la désinformation laisse ça aux gauchistes
guénolé est gauchiste lui même

je ne vois pas pourquoi il mentirait là dessus, regarde le il est emoustillé c'est no fake

et de son point de vue c'est big win car il pense démontrer à tous qu'on peut être à la fois musulman et lgbt, et donc qu'il n'y a pas de contradiction dans la stratégie de LFI de réunir les uns et les autres, et il a tout à fait raison >> c'est une unpopular opinion, mais la réconciliaton est possible, les muzz font semblant uniquement mais sont les premiers à faire ça...les droitards ne s en rendent pas compte mais c'est vrai

il y a 3 mois
guénolé est gauchiste lui même

je ne vois pas pourquoi il mentirait là dessus, regarde le il est emoustillé c'est no fake

et de son point de vue c'est big win car il pense démontrer à tous qu'on peut être à la fois musulman et lgbt, et donc qu'il n'y a pas de contradiction dans la stratégie de LFI de réunir les uns et les autres, et il a tout à fait raison >> c'est une unpopular opinion, mais la réconciliaton est possible, les muzz font semblant uniquement mais sont les premiers à faire ça...les droitards ne s en rendent pas compte mais c'est vrai

C'est très clairement du second degrés il suffit d'écouter

Après est ce que malgré la "blague" il aime enculer des immigrés , c'est pas moi que ça surprendra
:golemax:
il y a 3 mois
Image

C'est pas une prière islamique ça, les mains jointes c'est quand on est debout.
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Les gauchos dans toutes leur splandeur, petit detail amusant mes clefs le bateau c’est surement un oceanis 44 ou gamme similaire vu la largeur du pont donc les mecs ont quand meme des bateaux qui valent entre 250 et 350k
Un Oceanis 44 mainstream de chez Beneteau ?
:jesus_rigole:

Le Madleen de Greta par exemple c' etait un bateau du chantier hollandais Nordia Van Dam qui ne faisait que du sur mesure de semi série ou à l' unité, 64 pieds (19- 20m) pour un déplacement de 44 tonnes (...)
Full confort, full pont teck et travail menuisiere intérieure qui ont fait la réputation des chantiers hollandais comme Jongert, full airco, TV, toilettes, douches individuelles etc

On est vraiment bien loin de l' Oceanis 44 de boomer retraité
:issou1:
il y a 3 mois
Guenolé c'est tout que je déteste chez la gauche, que ce soit intellectuellement comme physiquement.

Dire que ce con pense pouvoir aller faire la guerre en Ukraine, 100% sûr qu'il est le plus cocu de tous le bateau.
GIF
il y a 3 mois