InscriptionConnexion
Profiter de sa jeunesse selon les Golems
Boire fumer faire des soirées de merde avec de la musique de merde aller et finir la soirée complètement défoncer

Voila
:issou:
il y a 4 jours
Bien vidé
:biengicle:
il y a 4 jours
Tu as vu l'extrait que j'ai posté de shin sur ton topic ?
il y a 4 jours
Boire fumer faire des soirées de merde avec de la musique de merde aller et finir la soirée complètement défoncer

Voila
T'as fait mieux durant ta jeunesse ?
il y a 4 jours
T'as fait mieux durant ta jeunesse ?
Non mais j'ai rien rater d'extraordinaire
il y a 4 jours

Voila
il y a 4 jours
En plus t'es un peu un paria si tu le fais pas
:ChatBrise:
ça me rappelle un peu Champagne Supernova d'Oasis "where were you while we were getting high ?" t'es même défaillant si tu ne l'as pas fait dans le passé, t'es un non-humain
il y a 4 jours
Bien vidé
Sale CHIEN
il y a 4 jours

Voila
Oui c'est pourri...
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Seule la baise vaut quelque chose dans ce lifestyle.

Enfin, la baise présumée, en transe ethylo-cannabique on sait pas trop ce qu'on a vrament fait
:Vieux_dechet_:

Y'avait presque que des mecs mais on a baisé la seule fille de la soirée, plusieurs fois, enfin je crois me souvenir

Quelle jeunesse

C'est comme ça qu'on s'est rencontrés d'ailleurs Monique

Tout à fait mon chou
:philippotte:
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
En plus t'es un peu un paria si tu le fais pas
ça me rappelle un peu Champagne Supernova d'Oasis "where were you while we were getting high ?" t'es même défaillant si tu ne l'as pas fait dans le passé, t'es un non-humain
En fait c'est très postmoderne, ce sentiment de vide si tu n'as pas eu des "expériences" bien quantifiées, toujours comparées aux autres, car la société post-traditionnelle a pour socle un vide philosophique absolu. Par défaut, c'est une brume mélancolique. Cette brume est très présente dans des chansons-avatar de cette époque, comme chez les normies rockstars d'Oasis, mais elle est triomphante, douce-amère, vu qu'il s'agit des gagnants de ce système. Le bonheur se voit décuplé dans l'incertitude, le chaos et l'absence d'entraves et c'est un sale miroir pour les losers.

Certes, même au Moyen Âge les textes parlent des grâces de l'adolescence par exemple, mais on est loin de l'injonction de la mythologie interindividuelle et de la jeunesse comme valeur ultime
:(
il y a 4 jours

T'étais où quand ils étaient HIGH Célestin ? Es-tu même humain ? T'as nulle part où fuir
:Chat_gigachad:
il y a 4 jours

Voila
Et bien certes mais certains jeunes n'ont même pas eu cette chance...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 jours
Oublie pas enchainer les TEENS
:face_risitas:
il y a 4 jours
Les vrais chads passent leur jeunesse à se branler tous seuls dans leur chambre
:CHAD:
🛌
il y a 4 jours
L'OP pue la frustration
:Loco:
il y a 4 jours

Voila
Ceci
:jmarie_zoom_:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 4 jours
Aucun regret pour ma part
:perplexe:

J’ai passer de très bonnes soirées avec d'excellent souvenirs j’ai encore toute les photo
Yavais même une bande de gourgandine qui traîner avec nous

Par contre oui j’ai souvent finis dans des état comment dire
:risitas_ahi:

Surtout en retour de teuf c’étais un delire aya
il y a 4 jours