Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement des coups de ceinture au peuple comme un daron sévère
Mais bon Noël arrive et ça va se calmer
Mais bon Noël arrive et ça va se calmer
off
il y a 9 mois
bah c'est rien c'est juste le petit holodomor traditionnel des elites sataniques envers le peuple
une petite famine, une petite guerre...
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 9 mois
tout ca pour que blackrock puisser racheter les terres cultivables des agriculteurs
il y a 9 mois
Donne pas de détails surtout
Quand y'a une bête dans un cheptel qui est atteinte de DNC, les autorités t'obligent à abattre tous les animaux alors que d'après les paysans c'est une maladie qui peut être soignée
il y a 9 mois
Comme par hasard au moment où on signe le Mercosur qui va GR le bœuf français par du bœuf aux hormones argentin.
Allez et on moufte pas les gueux, ensuite je vous envoie en Ukraine pour sauver l'Europe.
Allez et on moufte pas les gueux, ensuite je vous envoie en Ukraine pour sauver l'Europe.
il y a 9 mois
L'État crée un problème
Et vend la solution : le Mercosur
Et vend la solution : le Mercosur
Non, il va vendre de la viande et du lait d'insectes cet enculé. C'est le but, en espérant que plein de monde soit allergique.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand y'a une bête dans un cheptel qui est atteinte de DNC, les autorités t'obligent à abattre tous les animaux alors que d'après les paysans c'est une maladie qui peut être soignée
merci
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois
233
Sur ce sujet0