InscriptionConnexion
https://x.com/Cultination1/status/1998476330338328691

En septembre 2011 s’est passé l’un des accidents domestiques les plus improbables jamais enregistrés.

Brian Depledge, 38 ans, célibataire, étendait seul son linge dans son salon. Il a trébuché sur un petit tabouret, perdu l’équilibre et est tombé la tête la première dans un étendoir à linge pliable de type « chevalet » en métal.

En paniquant pour se relever, il a fait basculer l’étendoir qui s’est refermé comme une tenaille : deux barres métalliques se sont croisées autour de son cou et de sa cage thoracique, le coinçant en position semi-allongée, les pieds à peine au sol.

Incapable de crier ou de se libérer, il est mort en quelques minutes par asphyxie positionnelle et compression thoracique. Sa mère l’a découvert plusieurs heures plus tard. Aucun alcool ni drogue n’était en cause.

PTN il a VRAIMENT pas de CUL le PAUVRE.
:conversano-bourre:
il y a un mois
c est DESTINATION FINALE le TRUC.
:Nerdyzoom:
il y a un mois
il faut interdire les étendoirs
il y a un mois
:rien_compris_2:
+
:selection_tableau:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
GIF
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois

En septembre 2011 s’est passé l’un des accidents domestiques les plus improbables jamais enregistrés.

Brian Depledge, 38 ans, célibataire, étendait seul son linge dans son salon. Il a trébuché sur un petit tabouret, perdu l’équilibre et est tombé la tête la première dans un étendoir à linge pliable de type « chevalet » en métal.

En paniquant pour se relever, il a fait basculer l’étendoir qui s’est refermé comme une tenaille : deux barres métalliques se sont croisées autour de son cou et de sa cage thoracique, le coinçant en position semi-allongée, les pieds à peine au sol.

Incapable de crier ou de se libérer, il est mort en quelques minutes par asphyxie positionnelle et compression thoracique. Sa mère l’a découvert plusieurs heures plus tard. Aucun alcool ni drogue n’était en cause.

Qu'est ce que t'a Pas encore étais m'inventé pour pas étendre le linge
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Il faisait 30kg ? Ou alors son tancarville était en titane
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
je sais pas si la photo est vraiment celui de l'etendoir mais si c'est la cas alors il etait vraiment faible?
normalement un instint de survit ca te donne un shoot de force, ca m'etonne qu'il n'ai pas pu ecarter les barreaux de toutes ses force
sauf si c'est un autre etendoir, ceux qui chauffent, mais meme eux ont des points faibles sur les coins
bizarre
sinon peut etre sa mere l'a tué et a blamé l'etendoir
sinon suicide a l'etendoir
il y a un mois
0 tout jusqu'à la fin.
:Z_MickeyMouse:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un mois
il était sur un chaise et a du tomber tete en avant et pieds en l'air dans l'étendoir à mon avis
:Abrutin:

et en tentant de se retire le truc s est resséré sur son cou
il y a un mois

J ai rien compris
:rire:
comment c est possible putain
il y a un mois
grosha
grosha
1 mois
je sais pas si la photo est vraiment celui de l'etendoir mais si c'est la cas alors il etait vraiment faible?
normalement un instint de survit ca te donne un shoot de force, ca m'etonne qu'il n'ai pas pu ecarter les barreaux de toutes ses force
sauf si c'est un autre etendoir, ceux qui chauffent, mais meme eux ont des points faibles sur les coins
bizarre
sinon peut etre sa mere l'a tué et a blamé l'etendoir
sinon suicide a l'etendoir
C est pas celui de l illustration j ai le même c est impossible ayaa
il y a un mois
il était sur un chaise et a du tomber tete en avant et pieds en l'air dans l'étendoir à mon avis

et en tentant de se retire le truc s est resséré sur son cou
mais wtf

Il était déchiré c est sur il a plongé dedans je comprends pas aya
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
J ai rien compris
comment c est possible putain
il y a un mois
38 ans, célib, tué par un étendoir
:singemalade:
il y a un mois
38 ans, célib, tué par un étendoir
:singemalade:
Selon GROK, il avait deux enfants.
il y a un mois
ceci

je me rappelle être tombé sur mon étendoir ( me demandé pas comment
:Boomer_saoul:
) j'ai explosé le truc
:mefiant3:
bite

il y a un mois
Comment peut on croire que la vie a un sens, quand on lit ce genre de conneries
:risitas_ahi:
il y a un mois

On l'a peut-être aidé.

Il avait pas participé à une manifestation récemment ?
il y a un mois