InscriptionConnexion
Vous imaginez une France qui fonctionne bien ?

Une France avec des logements accessibles, des femmes normales qui veulent des enfants, du travail et des salaires décents
:oss_clope:

Et aucune délinquance en plus de ça
:oss_clope:

Je suis frappé de plus en plus par la vacuité de mon existence au sein de cet état-fantôme
:nostalgie:

Quand j'étais petit, je n'imaginais pas une situation civilisationelle aussi dramatique que celle que vous vivons actuellement

La France, tel que nous l'avons connus, phare du monde, est en train de mourir

Avec la complicité des politiques, et du peuple lui-même..

Pourtant j'essaye de construire dans cette société, mais je dois avouer que je suis un des derniers de mon espèce à vouloir bâtir et non déconstruire

Et c'est pas les plan cu et Netflix qui me remonteront le moral..
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
La France est morte et nous sommes les pauvres cons qui doivent vivre ces heures sombres, alors préparez le départ mes clés
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui c'est extrêmement traumatisant pour un jeune normale

Les nouvelles générations seront encore plus violentes que les précédantes, et la pauvreté, la destruction totale des valeurs, le gauchisme mentale de la population ne feront qu'aggraver le problème
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Seule solution ==> Repli vers la campagne, là où il y a peu de chances et peu de risques qu'il y en ait à l'avenir
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Ceci..
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Pas de chance
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Seule solution ==> Repli vers la campagne, là où il y a peu de chances et peu de risques qu'il y en ait à l'avenir
T'as 10 ans de retard. La Crépublique entend bien ventiler des tribus entières jusque dans le moindre village.
il y a 2 ans
Regarde le bon côté des choses, on est nés au bon moment pour se gaver sur la richesse accumulée des générations précédentes et vivre comme des seigneurs en dépit du déclin en cours
:DanceParty:

Si on était nés dans 50 ans on aurait connu la vraie misère
il y a 2 ans
Go -15
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Tkt je suis surement plus jeune que toi
:Collard_regard_:
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Regarde le bon côté des choses, on est nés au bon moment pour se gaver sur la richesse accumulée des générations précédentes et vivre comme des seigneurs en dépit du déclin en cours

Si on était nés dans 50 ans on aurait connu la vraie misère
C'est ceux nés entre les années 60 et 80 que tu décris là, nous on a rien du tout
il y a 2 ans
T'as 10 ans de retard. La Crépublique entend bien ventiler des tribus entières jusque dans le moindre village.
Je sais bien kheyou, disons qu'il y en a moins là-bas
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est ceux nés entre les années 60 et 80 que tu décris là, nous on a rien du tout
Tu vis encore mieux que 90% de la planète, même si à.une époque le Français moyen vivait mieux que 98% de la planète

Dans 50 ans la France sera devenue un pays du tiers monde, mais on en est encore loin

Perso osef déjà trentenaire je serais mort d'ici là
il y a 2 ans
Vis ta vie et essaie de ne pas te préoccuper de l'état de ce pays
:Oopsi:
il y a 2 ans
Profite et gaves toi un maximum, pollue comme un gros porc, fais un max de crédits quand t'es vieux et laisse des dettes énormes, osef t'auras pas de gamins ce qui arrive après ta mort c'est pas ton problème
il y a 2 ans