InscriptionConnexion
vous avez remarqué ?
:risitaeheh:

quand les golems sont indignés, ils aiment beaucoup pousser leur petit coup de gueule sur instagram ou tiktok, avec une vidéo gros plan sur leur tête en train de crier. Souvent ils hurlent et pleurent à la fois
:rire:

:oblitere:

et ils interpellent Macron ou je ne sais qui "hé Macron, avec ta brigitte looooo, hé jean michel la mdr askiparai...La loi que tu viens de faire passer, hé nous on est pas d'accord ok?
:nonjurezoom:

ça me fait hurler de rire à chaque fois

-souvent il y a très peu d'arguments

-c'est juste un golem qui pousse son coup de gueule de merde pour se faire du bien, mais ensuite il ne va rien faire car justement il s'est défoulé sur internet

-le système sait que ces gens ne sont pas menaçants, que c'est juste des impuissants qui hurlent sur les réseaux sociaux pour mieux ne rien faire ensuite : le hurleur de tiktok ne fait que masquer son impuissance réelle, c'est du niveau des mangas avec le héros qui passe son temps à hurler que c'est pas juste

:Locoa:

les seuls qui font suer le système quand ils font ça, c'est les N&A, car le système sait que c'est leur manière naturelle de communiquer : en gros pas content = insultes/menaces directes

là où le gaulois est comme ça toute l'année
:)
(cuckisme alors que je me fais remplacer je fais semblant que tout va bien) et une fois de temps "quand même je vais montrer que j'ai des balls"

:risitas_hanches:

vous n'avez pas remarqué que ceux qui restent tranquilles quand ils revendiquent, obtiennent toujours des choses, les taxis par exemple

moins de gueulage en ligne, les gars s'organisent de manière routiniere, allez hop on va bloquer le périph comme d'hab, les gars c'est une journée comme les autres pour eux, ils savent déjà qu'à la fin de la journée ils auront gagné
:TopeLaLeS:

et à côté tu as tous les gneugneu gueulards qui n'obtiennent jamais rien : profs et leurs manifs, antivax pendant le cobid (dont je fais partie) avec philipprout tous les week end, les golems tiktok pour tous les sujets habituels (trop de délinquance, trop de taxes) etc etc...ahiiiii
:philippot_wonki:

résumé :
crier montre que vous êtes faible
crier fait que vous n'allez rien obtenir

à moins d'être de type dz/muzz, ou J
si vous êtes soumis le reste du temps, vous faites juste une performance

:philippacide:
il y a un mois
Ceci, alors qu’un blocage stratégique en bonne et due forme ça marche toujours

Les dockers obtiennent toujours tout ce qu’ils veulent par exemple alors que c’est des gros gitans à 70 de qi
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois

Les dockers obtiennent toujours tout ce qu’ils veulent par exemple alors que c’est des gros gitans à 70 de qi
ceci très exactement

-avoir un représentant dans l'entourage du président ou d'un gars qui pèse
-faire une action de type "alors on bloque, t'as vu ce qu'il se passe? tu vas céder ou pas?"

et quand tu dis ça le golem répond
"mais on est en démocratie, c'est impossible que tu obtiennes ce que tu demandes comme ça, avec un soutien de ta cause qui est pote du président....il y a la séparation des pouvoirs et tout"

ahiiiiiiiii la naÏeveté de ces demeurins

:jesus_danse:

allez retourne faire tes manifs de profs, et surtout n'oublie pas de crier très fort dans la rue

:maracas:
il y a un mois
vous avez remarqué ?

quand les golems sont indignés, ils aiment beaucoup pousser leur petit coup de gueule sur instagram ou tiktok, avec une vidéo gros plan sur leur tête en train de crier. Souvent ils hurlent et pleurent à la fois

:oblitere:

et ils interpellent Macron ou je ne sais qui "hé Macron, avec ta brigitte looooo, hé jean michel la mdr askiparai...La loi que tu viens de faire passer, hé nous on est pas d'accord ok?
:nonjurezoom:

ça me fait hurler de rire à chaque fois

-souvent il y a très peu d'arguments

-c'est juste un golem qui pousse son coup de gueule de merde pour se faire du bien, mais ensuite il ne va rien faire car justement il s'est défoulé sur internet

-le système sait que ces gens ne sont pas menaçants, que c'est juste des impuissants qui hurlent sur les réseaux sociaux pour mieux ne rien faire ensuite : le hurleur de tiktok ne fait que masquer son impuissance réelle, c'est du niveau des mangas avec le héros qui passe son temps à hurler que c'est pas juste

les seuls qui font suer le système quand ils font ça, c'est les N&A, car le système sait que c'est leur manière naturelle de communiquer : en gros pas content = insultes/menaces directes

là où le gaulois est comme ça toute l'année
(cuckisme alors que je me fais remplacer je fais semblant que tout va bien) et une fois de temps "quand même je vais montrer que j'ai des balls"

:risitas_hanches:

vous n'avez pas remarqué que ceux qui restent tranquilles quand ils revendiquent, obtiennent toujours des choses, les taxis par exemple

moins de gueulage en ligne, les gars s'organisent de manière routiniere, allez hop on va bloquer le périph comme d'hab, les gars c'est une journée comme les autres pour eux, ils savent déjà qu'à la fin de la journée ils auront gagné
:TopeLaLeS:

et à côté tu as tous les gneugneu gueulards qui n'obtiennent jamais rien : profs et leurs manifs, antivax pendant le cobid (dont je fais partie) avec philipprout tous les week end, les golems tiktok pour tous les sujets habituels (trop de délinquance, trop de taxes) etc etc...ahiiiii
:philippot_wonki:

résumé :
crier montre que vous êtes faible
crier fait que vous n'allez rien obtenir

à moins d'être de type dz/muzz, ou J
si vous êtes soumis le reste du temps, vous faites juste une performance

:philippacide:
Palu bezla
:poichonbucket:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois

Avec 70 de QI, tu ne te poses pas de question inutile
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Les adulescents qui savent pas gérer leurs émotions
:risitas_ahi_wtf:
S'énerver comme un enfant de cinq ans, poster la vidéo sur internet
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Les adulescents qui savent pas gérer leurs émotions
S'énerver comme un enfant de cinq ans, poster la vidéo sur internet
ça c'est choquant aussi

c'est devenu la norme

il n'y a plus aucune pudeur, plus aucune maturité

ce sont ces gens qui disent par aileurs "gneugneu tu es sur jvc incel etc..."

>>> ok mais moi je ne me filme pas comme un golem avec une perche à selfie depuis ma dacia sandero, pour bien zoomer sur ma gueule de dreamer, pour pousser mon coup de gueule que je mettrai sur tiktok
:Loco:
:Loco:

en tant que complotiste j'en suis presque à demander s'il n'y a pas une psy op pour pousser à ce genre d'actions inutiles

ainsi la contestation devient purement performative et théatrale, un peu comme sur le plateau de hanounax avec les golems qui pleurent car "muh hier j ai été agressé l'Etat fait rien" >> ben oui et du coup tu vas faire quoi >> euh je sais pas mais je suis pas raciste hein nous on a jamais voté Le Pen on les aime pas (AHURIN même si tu votais pour eux ils ne feraient rien pour toi
)
il y a un mois
ceci très exactement

-avoir un représentant dans l'entourage du président ou d'un gars qui pèse
-faire une action de type "alors on bloque, t'as vu ce qu'il se passe? tu vas céder ou pas?"

et quand tu dis ça le golem répond
"mais on est en démocratie, c'est impossible que tu obtiennes ce que tu demandes comme ça, avec un soutien de ta cause qui est pote du président....il y a la séparation des pouvoirs et tout"

ahiiiiiiiii la naÏeveté de ces demeurins

:jesus_danse:

allez retourne faire tes manifs de profs, et surtout n'oublie pas de crier très fort dans la rue

:maracas:
On bloque tous les trains à Noël si vous augmentez pas nos salaires
:risi_bigsmile:

Euh vous avez pensé aux nombre de gens qui ne vont pas pouvoir fêter en famille ?

non

Vous faites du chantage !

oui
free lebosslelite
il y a un mois
On bloque tous les trains à Noël si vous augmentez pas nos salaires

Euh vous avez pensé aux nombre de gens qui ne vont pas pouvoir fêter en famille ?

non

Vous faites du chantage !

oui
y a rien de compliqué

j'ai déjà vu des N&A dire "s'ils veulent voter RN, on va s'arrêter de travailler et on verra si le pays tourne"
(le culot de ces gens)

des blancs ne diraient jamais ça "on va arrêter de payer des impôts, faire une grêve jusqu'à ce que vous acceptiez d'arrêter totalement les flux migratoires, on est 80% à être contre et ça servira de referendum par l'action"

il y a un mois
y a rien de compliqué

j'ai déjà vu des N&A dire "s'ils veulent voter RN, on va s'arrêter de travailler et on verra si le pays tourne"
(le culot de ces gens)

des blancs ne diraient jamais ça "on va arrêter de payer des impôts, faire une grêve jusqu'à ce que vous acceptiez d'arrêter totalement les flux migratoires, on est 80% à être contre et ça servira de referendum par l'action"

Ces animaux marrons doivent être exterminés
:_cigarette_:
free lebosslelite
il y a un mois
il y a un mois