InscriptionConnexion
... que d'être faussement accusé de viol
:lgbt:
"
Image

C'est quoi la prochaine niaiserie hors sol sortie du cul? Les hommes ont plus de risque d'étre enlevés par les extraterrestre que de se faire tuer par une femme ?
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
C'est un scandale, n'importe quel homme devrait pouvoir être faussement accusé de viol !
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 mois
Un onchois a plus de chance d’être changé en grenouille par un sorcier malicieux que de se dépuceler
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 mois
Grande Bretagne
:lalanne_miroir:
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
C'est un scandale, n'importe quel homme devrait pouvoir être faussement accusé de viol !
:Risinietzsche:
C'est complètement faux leur delire y'a un nombre non négligeable de fausses accusations de viols c'est une bonne part des accusations de viols qui sont fausses... C'est évident que c'est beaucoup plus fréquent que de se prendre une météorite
:pf:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
"
Image

C'est quoi la prochaine niaiserie hors sol sortie du cul? Les hommes ont plus de risque d'étre enlevés par les extraterrestre que de se faire tuer par une femme ?
C'est surtout la statistique en elle même qui est flingué, y'a trop de chose qui vont pas dans sa statistique
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
C'est surtout la statistique en elle même qui est flingué, y'a trop de chose qui vont pas dans sa statistique
Bah sa statistique en carton est invérifiable de toute façon
il y a 3 mois
Le pire, dans tout ça, c'est qu'il y aura des grognasses, des ménagères, des débiles qui y croiront, des déconstruits pour vouloir y croire et des salopes manipulatrices qui vont relayer cette "info"
:RisitasAhi:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
"
Image

Je veux bien voir l'auteur de cette étude
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
J'espère que ça compte que les hommes qui baisse au moins car chez les 18-25 85% des hommes ne baisse pas là-bas
il y a 3 mois
C'est tiré d'où cette stat ?
:Hautain:

Y a plein de fausses accusations de viol
il y a 3 mois
C'est tiré d'où cette stat ?

Y a plein de fausses accusations de viol
C'est un truc inventé de toutes pièces c'est évident
:peepoJVC:
il y a 3 mois
dbz
dbz
3 mois
J'espère que ça compte que les hommes qui baisse au moins car chez les 18-25 85% des hommes ne baisse pas là-bas
Ahi
:pikachu6:
il y a 3 mois
En 2013 peut être, aujourd'hui ce n'est plus le cas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
Je veux bien voir l'auteur de cette étude
:Malenia:
Perso même sans la voir c'est évident que c'est bidon
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est un truc inventé de toutes pièces c'est évident
Sans doute oui, puis ça veut rien dire en plus comme phrase, est ce qu'on prend la totalité des 4 milliards d'hommes divisé par le nombre de fausses accusations ? Bon déjà même comme ça je suis sur que c'est au dessus, où est ce qu'on prend la totalité des accusations en regardant la part de fausses ?

Et la c'est encore plus faux, mais dans tous les cas faudrait le reprocher à la justice de pas condamner fermement les violeurs
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C'est complètement faux leur delire y'a un nombre non négligeable de fausses accusations de viols c'est une bonne part des accusations de viols qui sont fausses... C'est évident que c'est beaucoup plus fréquent que de se prendre une météorite
:pf:
C'est surtout que pour la.plupart des nanas un viol c'est très vite arrivé avec leur définition.

Elles peuvent revenir sur une décision antérieure et dire que finalement elles se sont senti obligé, j'ai entendu des histoires à s'en arracher les cheveux...
il y a 3 mois
C'est surtout que pour la.plupart des nanas un viol c'est très vite arrivé avec leur définition.

Elles peuvent revenir sur une décision antérieure et dire que finalement elles se sont senti obligé, j'ai entendu des histoires à s'en arracher les cheveux...
Oui y'a des cas où c'est abusé malheureusement...
il y a 3 mois