Ce sujet a été résolu
BTG, c'est pareil dans tous les métiers low QI, c'est pareil à l'usine ou dans les sociétés de livraison
t'es pas assez rapide -> période d'essai se finit ou CDD non reconduit
il y a un mois
Tu seras toujours trop lent pour ces esclavagistes
J'ai fait de la mise en rayon pendant tout un été quand j'étais plus jeune. C'est de la grosse merde, ne te mets pas la pression pour ça et surtout ne fait pas d'heure en plus pour finir une palette sous prétexte qu'ils te disent que tu es trop lent
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
J'ai fait de la mise en rayon pendant tout un été quand j'étais plus jeune. C'est de la grosse merde, ne te mets pas la pression pour ça et surtout ne fait pas d'heure en plus pour finir une palette sous prétexte qu'ils te disent que tu es trop lent
il y a un mois
Flappybird
1 mois
C est moi le probleme , genre je me dis je suis vraiment lent ou quoi
allez grouille
off
il y a un mois
Ben demande précisément ce qu'ils attendent comme rythme de production puis compare ça avec tes collègues pour voir si y'a une cohérence, si t'es aligné sur le reste du personnel alors t'es pas au niveau, sinon ils se foutent de ta gueule et essaient de te presser comme un citron
Déjà si t'étais moins con t'aurais établi cette question dès l'entretien
Déjà si t'étais moins con t'aurais établi cette question dès l'entretien
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Tu seras toujours trop lent pour ces esclavagistes
Ceci l'OP
C'est juste une technique du management pour que tu produises plus, mais ne te mets pas la pression pour autant
C'est juste une technique du management pour que tu produises plus, mais ne te mets pas la pression pour autant
il y a un mois
annihilationede
1 mois
BTG, c'est pareil dans tous les métiers low QI, c'est pareil à l'usine ou dans les sociétés de livraison
2 interim qui m ont viré
La premiere au bout de 2 semaines cae pas assez rapide
La 2eme au bout de 3j car pas assez rapide aussi
il y a un mois
2 interim qui m ont viré
3 jours bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
3 jours bordel
Oui c etait chez playstation.
On me demandait de deballer les cartons a la chaine sur un tapis roulant
On me demandait de deballer les cartons a la chaine sur un tapis roulant
il y a un mois
C'est un moyen de presser l'employé comme un citron
Comme dit par un VDD, demande-leur de faire une comparaison avec d'autres employés et s'ils hésitent ou refusent, c'est qu'ils se foutent de ta gueule
il y a un mois
Flappybird
1 mois
C est moi le probleme , genre je me dis je suis vraiment lent ou quoi
Le monde du travail est horrible clés
il y a un mois