InscriptionConnexion
:aliya:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:chuu_mcdo:
:singemalade:

Vous auriez eu environ 100 k la à 25.ans .

il y a 3 mois

Sondage – 25 votes

Chong ma mère connaît rien en bourse
Chong ma mère nous élevait seule
Chong ma mère allait au Pmu et buvait de l’alcool
Chong ma mère sait pas lire et écrire
:Chong2LaGalere_:
:risibo:
si vous avez des gosses les kheys . Un conseil, ouvrez lui un pea à 18 ans et compte titre . Et misez 10k par gosse des sa naissance dans Sp500 ou bershire hattaway . Comme ça a 25 ans , il a un bon pactole de 100k voir plus pour bien démarrer sa vie active . Soit rente par dividendes environ +500 bals par mois ( sans compter salaire ) ou soit apport achat de son appartement . Bref il galèrera moins quoi .
il y a 3 mois
:Chong2LaGalere_:
si vous avez des gosses les kheys . Un conseil, ouvrez lui un pea à 18 ans et compte titre . Et misez 10k par gosse des sa naissance dans Sp500 ou bershire hattaway . Comme ça a 25 ans , il a un bon pactole de 100k voir plus pour bien démarrer sa vie active . Soit rente par dividendes environ +500 bals par mois ( sans compter salaire ) ou soit apport achat de son appartement . Bref il galèrera moins quoi .
Le stikers et l'image !?

N'en mets pas, ça vaut mieux
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 mois
Salut CHONG,

Arrête de démoralisé et envoi ton code parrainage Boursorama, que j'ouvre une PEA au plus vite
il y a 3 mois
Donc la si ça monte pareil on mets 10 000€ sur Hataway et dans 25 ans a notre retraite on as 1 millions d'euros
il y a 3 mois

Et si elle avait mis sur le bitcoin ?
:Hautain:
il y a 3 mois
Ma question est la suivantes, pourquoi les états n'investissent pas des Milliards dans les Hataway
il y a 3 mois
Salut CHONG,

Arrête de démoralisé et envoi ton code parrainage Boursorama, que j'ouvre une PEA au plus vite
:Larry:
lien en description. Je suis sur Degiro et interactive broker ( les 2 proposent le PEA et Compte titre ) . Mais je te conseille Degiro ( interface plus simple + crédit Lombard possible , interactive broker le propose aussi mais interface plus compliqué ) . Voici la puissance du crédit Lombard :

il y a 3 mois
Chong, gère mon argent stp
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Ma question est la suivantes, pourquoi les états n'investissent pas des Milliards dans les Hataway
parceque nous sommes dirigés par des cons de gauchistes . Regarde le pays Norvège, eux investissent l'argent de leur pétrole dans des actions d’entreprises mondiales ( sp500 , bershire hattaway , etc...etc...) , etc...etc.., ils sont archis riches les norvégiens, chaque norvégien né avec +200 k grâce à ce fond souverain bien dirigés par les politiques , et nous en France , chaque gosse né avec - 50 k de dette :

il y a 3 mois
Et si elle avait mis sur le bitcoin ?
:Hautain:
beaucoup plus , Avec le bitcoin. Mais je trouve ce placement trop risqué ( très volatile + les etats veulent l’adopter , d’autre l’interdire , d’autre le fiché , etc...etc...) . Je deconseille le bitcoin pour vos investissements sur vos gosses en tant que bon pere de famille. Je préfère, Berkshire hattaway , qui est l’entreprise du meilleur investisseur de tout les temps " Warren Buffet " . Le mec et son équipe, regarde et achète ou dégage des actions entreprises dans leur fond chaque trimestre . Je crois gain moyenne par an cet entreprise malgré crise covid , subprime , etc..etc... environ 18 % par an ( mieux que sp500 ).

il y a 3 mois
beaucoup plus , Avec le bitcoin. Mais je trouve ce placement trop risqué ( très volatile + les etats veulent l’adopter , d’autre l’interdire , d’autre le fiché , etc...etc...) . Je deconseille le bitcoin pour vos investissements sur vos gosses en tant que bon pere de famille. Je préfère, Berkshire hattaway , qui est l’entreprise du meilleur investisseur de tout les temps " Warren Buffet " . Le mec et son équipe, regarde et achète ou dégage des actions entreprises dans leur fond chaque trimestre . Je crois gain moyenne par an cet entreprise malgré crise covid , subprime , etc..etc... environ 18 % par an ( mieux que sp500 ).

Chong tu vas partir faire la guerre à la Thaïlande ?
:risirambo:
il y a 3 mois
:Risitas-doigt:

Et je rappelle que si vous achetez l’action de Bershire hattaway. Il est capitalisant ( c'est à dire ne versé pas de dividendes, les dividendes sont réinjecter automatiquement dans l’entreprise ) = pas d’impôt à payer, moins casse tête à déclarer chaque année aux impôts, Etc... etc... + c'est une action d’entreprise et non un etf dirigé par un émetteur ( BNP ou Blackrock ou Vanguard , etc...). Bref c'est une bonne action à posséder.
il y a 3 mois
cour de l'or en 2002 8000€ le kilo, aujourd'hui presque 116 000 €
:Mouais_Jesus:

Multiplicateur x10.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois

Multiplicateur x10.
Super on a raté le train
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois

Et si t'avais mis 100e sur le BTC en 2008 t'aurais combien au cours actuel ?
:Oopsi:

Ca sert à rien de penser comme ca
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois

Multiplicateur x10.
le problème de l’or . Il ne crée pas de dividendes . Bref , c'est quelque chose qui ne crée pas de valeur . Juste un métal précieux comme valeur refuge à posséder un peu pour avoir un portefeuille 4x4 anti guerre ou crise . Ensuite , il y'a deux types d’or . L’or physique ( le meilleur mais le plus chiant à stocker , risque de vol ou risque Douane ou flic te le prend si l’état fait faillite ). Et l’or papier ( soit disant garantie par Blackrock , vanguard etc..dans des coffres avec audits chaque jours ). Je pense je vais miser sur entreprises etf minière d’or en bourse. Je pense ce sera beaucoup plus costaud que d’avoir de l’or papier . Car tu possèdes l’action de l’entreprise qui va miner de l’or et non de l’or papier.
il y a 3 mois
le problème de l’or . Il ne crée pas de dividendes . Bref , c'est quelque chose qui ne crée pas de valeur . Juste un métal précieux comme valeur refuge à posséder un peu pour avoir un portefeuille 4x4 anti guerre ou crise . Ensuite , il y'a deux types d’or . L’or physique ( le meilleur mais le plus chiant à stocker , risque de vol ou risque Douane ou flic te le prend si l’état fait faillite ). Et l’or papier ( soit disant garantie par Blackrock , vanguard etc..dans des coffres avec audits chaque jours ). Je pense je vais miser sur entreprises etf minière d’or en bourse. Je pense ce sera beaucoup plus costaud que d’avoir de l’or papier . Car tu possèdes l’action de l’entreprise qui va miner de l’or et non de l’or papier.
T'achètes un kilo d'or et tu l'enterres ! Puis basta !
:Risisinge:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
T'achètes un kilo d'or et tu l'enterres ! Puis basta !
:Risisinge:
si y'a guerre , je veux quitter la France par avion. Rien que je déterre mon lingot d’or et je le cache valise. Douane le confisquera. Sûr à 300 %. Voilà le probleme de l’or physique !. Même si je cache pièce d’or dans mon anus. Ça passera pas au rayons X. Touché rectal direct et confiscation.
il y a 3 mois
si y'a guerre , je veux quitter la France par avion. Rien que je déterre mon lingot d’or et je le cache valise. Douane le confisquera. Sûr à 300 %. Voilà le probleme de l’or physique !. Même si je cache pièce d’or dans mon anus. Ça passera pas au rayons X. Touché rectal direct et confiscation.
Bordel t'as raison ! ..
:RisitasAhi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois