InscriptionConnexion
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 5 jours
:Sournois_noir:
il y a 5 jours
:mahnigga:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours-PEMT
Quand on vous dit que les femmes n'aiment pas le corps des hommes. Et que les go muscu ont juste l'air de grosse pédale auprès des femmes
il y a 5 jours-PEMT
Chakal il a dead ça
il y a 5 jours
Quand on vous dit que les femmes n'aiment pas le corps des hommes. Et que les go muscu ont juste l'air de grosse pédale auprès des femmes
Le gros mec qui pose ses grosses mains sur chaque fesse du petit cul de la petite meuf, tout en la soulevant avec aisance.

Elle a mouillé et ça a débordé de sa culotte, j'en suis certain.

:Gorille_cafe:
il y a 5 jours
Chakal il a dead ça
Pendant que le GROS NOIR touche son cul normal à cette 10/10, le KHEY moyen voit la meuf 7/10 a qui il a juste dit bonjour appeler les flics pour harcèlement

il y a 5 jours
Image

Ah ces TEENS !!
il y a 5 jours
Les mecs qui vont à la salle et se mattent dans la glasse toutes les 5 minutes surment

Les mecs qui font ça avec humilité et comme une simple routine sportive pas du tout

Et si les femmes aiment les corps musclés (pas bodybuildés)
il y a 5 jours
Image

Ah ces TEENS !!
Il a probablement dû lui détruire la chatte le soir même
il y a 5 jours
Les mecs qui vont à la salle et se mattent dans la glasse toutes les 5 minutes surment

Les mecs qui font ça avec humilité et comme une simple routine sportive pas du tout

Et si les femmes aiment les corps musclés (pas bodybuildés)
Rassure toi comme tu peux Célestin. Ça fait 2 mois que je vais à la muscu 3 fois par semaine j'ai toujours pas baisé de meuf. Par contre des propositions de "gym buddy" j'en ai une eu
il y a 5 jours
Rassure toi comme tu peux Célestin. Ça fait 2 mois que je vais à la muscu 3 fois par semaine j'ai toujours pas baisé de meuf. Par contre des propositions de "gym buddy" j'en ai une eu
Bah j'ai rien a rassuré, je fais du sport chez moi personnellement, et même si j'allais en salle ça serait pas pour impressionner Vanessa (comme toi visiblement, pitoyable) mais toujours pour avoir un corps fonctionnel.

Puis les meufs ne viennent pas te voir des que t'es musclés, surtout en France où elles ne font jamais le premier pas

Y a sûrement beaucoup de gay en salle puisqu'il y a 90% d'hommes et les gays song attirés par les corps musclés d'hommes. Bef c'est juste de la logique, mais ça ne veut pas dire que c'est un "sport" de gay, seulement que c'est leur lieu de prédispositions.
il y a 5 jours
Il a probablement dû lui détruire la chatte le soir même
comment lui en vouloir ?
il y a 5 jours
Je confirme, 2 ans de muscu et rien
:risi_celestin:

J'ai même pas gagné de muscle ni d'abdos, merci la génétique
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
En fait la morale de cette vidéo c'est surtout que les femmes s'en battent un peu les couilles de savoir si on voit tes abdos ou pas, elles veulent des hommes forts, musclés, un peu rond, gras c'est pas le problème.

Si un mec peut t'assoir d'une baffe sans problème et soulever sa femme d'un bras, il trouvera toujours une femme à impressionner.
GIF
il y a 5 jours
En fait la morale de cette vidéo c'est surtout que les femmes s'en battent un peu les couilles de savoir si on voit tes abdos ou pas, elles veulent des hommes forts, musclés, un peu rond, gras c'est pas le problème.

Si un mec peut t'assoir d'une baffe sans problème et soulever sa femme d'un bras, il trouvera toujours une femme à impressionner.
Ne pas réussir à soulever sa meuf en big 2k26
:cortex:
il y a 2 jours