InscriptionConnexion
C'est terrible, le métissage est une abomination mais quelle autre issue avons-nous sans l'islam
il y a un an
Un maghrébin athée n'a pas lieu d'être.

Comment peut-on vivre sans se rattacher à Dieu, volontairement ?
il y a un an
Doit-on vraiment se convertir à une religion en laquelle nous ne croyons même pas pour le bien des cultures individuelles
il y a un an
L'islam n'est pas antimétissage

Seul l'ethnicisme maghrébin à la Bassem l'est
il y a un an
Un maghrébin athée n'a pas lieu d'être.

Comment peut-on vivre sans se rattacher à Dieu, volontairement ?
Je n'arrive pas à croire, et il y a bien trop de passages du Coran / Sunna (surtout la 2ème) que je ne pourrais jamais suivre de bonne volonté
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Je n'arrive pas à croire, et il y a bien trop de passages du Coran / Sunna (surtout la 2ème) que je ne pourrais jamais suivre de bonne volonté
Tu peux toujours faire des efforts et de ton mieux, ça ne sert à rien d'être ultra rigoriste avec soit-même.

Dieu récompense toujours la pratique et se montre Clément avec les croyants, et douter de sa foi n'est pas un péché, c'est une épreuve spirituelle
il y a un an
L'islam n'est pas antimétissage

Seul l'ethnicisme maghrébin à la Bassem l'est
C'est surtout le fait qu'il est impossible (ou très très difficile du moins) de fonder une famille avec une maghrébine sans être musulman le problème
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
C'est surtout le fait qu'il est impossible (ou très très difficile du moins) de fonder une famille avec une maghrébine sans être musulman le problème
Y'a des millions de musulmans d'Afrique noire en France.

L'islam ne résoud en rien la question du métissage
il y a un an
Inculquer une foi en laquelle tu ne crois même pas toi même à tes enfants ça m'a l'air impossible
il y a un an
On est pas tous ultra réceptifs à la religion, mais Dieu récompensera toujours un croyant qui fait de son mieux, que quelqu'un qui sombre dans la condescendance.
il y a un an
Tu peux toujours faire des efforts et de ton mieux, ça ne sert à rien d'être ultra rigoriste avec soit-même.

Dieu récompense toujours la pratique et se montre Clément avec les croyants, et douter de sa foi n'est pas un péché, c'est une épreuve spirituelle
Intérêt de perdre 2 heures 30 par jour dans des mosquées qui puent des pieds, de se laver 5 fois par jour à l'eau en plein hiver, et de crever de soif 1 mois par an, quand t'as compris que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie ?
il y a un an
Intérêt de perdre 2 heures 30 par jour dans des mosquées qui puent des pieds, de se laver 5 fois par jour à l'eau en plein hiver, et de crever de soif 1 mois par an, quand t'as compris que tout ça n'est qu'une vaste fumisterie ?
Ce n'est qu'une obligation de montrer sa foi à dieu, et de garder un contact permanent

Et la prière ne prend clairement pas 2h30 par jours, même dans une mosquée.
il y a un an
oé le reuf je suis le magrebin et je confirme
:benzemonstre:
il y a un an