InscriptionConnexion
Vous savez, les femmes battues etc...
Je dis pas que ça n'existe pas, mais c'est clairement un argument d'autorité.
Ayant affaire à la justice en ce moment, c'est un milieu très grandement féminin, qui a ses partis pris, svt misandre comme on a pu tous le constater avec la censure de jvc, l'homme blanc hétéro est en tort par défaut, même avec preuve du contraire, pas pour rien que les pères ont rarement la garde de leurs enfants.

Tous ces verrous idéologiques qu'on a tous, ne servent au final que l'intérêt d'un réseau de pouvoir, par consensus, ce qui est admis communément est très souvent le fruit idéologique de gens influent, pas par volonté manipulatrice, ça se met en place assez naturellement.
La télé installe une "norme", pour ça que la macronie veut contrôler internet, les lgbt veulent la détruire mais pour mettre leur norme à eux, la boucle est bouclée.

Bcp boucle sur les juifs ici, mais on a pas besoin d'eux pour détruire la France, elle sait le faire très bien elle-même.
Et si on les ajoute, grandir dans un pays où on me rabache qu'il a massacré mes grands-paraents, j'aurais moi aussi envie de le détruire je pense.

En fait le problème de la France, c'est qu'il y a une plus grande partie de la population qui veut plus la détruire que la servir, par vengeance, souvent.
Comment voulez-vous que le pays soit prospère, c'est la fin d'une nation
:violoniste:

C'était le shitpost du jour, à vous les studios
:Chatfeet:
il y a 6 jours
La justice contemporaine c'est Badinter donc 100% juif
il y a 6 jours
Rien, c'est sans doute dans l'ordre des choses, quand la majorité de la population d'un pays le déteste, difficile de le maintenir à flot
:itsBeautiful:
il y a 6 jours
tu commences sur les femmes, mais en te lisant en diagonale, le probleme s'essentialise, comme toujours via l'immigration, et donc les juifs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
La justice contemporaine c'est Badinter donc 100% juif
C'est pas naruto non plus, les gens qui la compose sortent pas de nulle part
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
Rien, c'est sans doute dans l'ordre des choses, quand la majorité de la population d'un pays le déteste, difficile de le maintenir à flot
:itsBeautiful:
Non c'est pas dans l'ordre des choses, mais les gens sont trop cons et ont fermés les yeux sur ces choses qui certains ont prédis il y a longtemps, ou les lanceurs d'alertes été vu comme des complotistes à abattre.

Maintenant c'est trop tard et t'as beaucoup de personne qui se réveillent qui maintenant, d'autres qui osent encore se voiler la face...

C'est comme le grand remplacement. Pendant des années c'est "gn gn fantasme raciste d'extreme droite, théorie du complot", aujourd'hui ces mêmes personnes face à la réalité disent "oui on va se faire remplacer et c'est bien fait" mon dieu...
:Mouais_Jesus:
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 6 jours
tu commences sur les femmes, mais en te lisant en diagonale, le probleme s'essentialise, comme toujours via l'immigration, et donc les juifs.
C'est l'ensemble, Macron est pas arrivé au pouvoir par hasard, il reflète la volonté des gens importants socialement, et il déteste la France.

C'est pas une coïncidence
Les juifs seuls n'auraient aucune influence si la volonté n'était pas partagée par une grande partie de la population
:czpcs:
il y a 6 jours
Suffit de voir Twitch, la majorité des streamers détestent la France
il y a 6 jours-PEMT
C'est pas naruto non plus, les gens qui la compose sortent pas de nulle part
:Chat_lunettes_rouge:
leur cerveau est empoisonné par les juifs et leur sens particulier de la justice, en fonction de si elle concerne un juif ou un goy.
il y a 6 jours-PEMT
Suffit de voir Twitch, la majorité des streamers détestent la France
les streamers c'est qui:

- des gauchistes dhimmis et woke
- des bougnoules
- des mecs de "droite" qui ont le seum de payer l'URSSAF.
il y a 6 jours
leur cerveau est empoisonné par les juifs et leur sens particulier de la justice, en fonction de si elle concerne un juif ou un goy.
Pour les femmes, c'est plus la misandrie, je pense pas qu'elles soient plus tendre avec les juifs, les magrhébins... Ca m'étonnerait encore plus
:Zidane_eheh:

Mais effectivement l'ennemi commun qui les rassemble, c'est le français de base.
il y a 6 jours
Pour les femmes, c'est plus la misandrie, je pense pas qu'elles soient plus tendre avec les juifs, les magrhébins... Ca m'étonnerait encore plus
:Zidane_eheh:

Mais effectivement l'ennemi commun qui les rassemble, c'est le français de base.
les juges d'application des peines sont des femmes qui ont le syndrome de la sauveuse mais que pour les marrons.

en fait c'est du racisme qui s'ignore, car elles les considerent comme des enfants (qu'elles n'ont pas a la maison) à materner et à "gronder".

Donc elles adaptent, elles amenagent, elles deresponsabilisent.

Et pareils pour les psy et cie qui analysent la negraille et la crouillerie.

Par contre un homme blanc, c'est toujours plein pot. Car il est responsable integralement.
il y a 6 jours
les juges d'application des peines sont des femmes qui ont le syndrome de la sauveuse mais que pour les marrons.

en fait c'est du racisme qui s'ignore, car elles les considerent comme des enfants (qu'elles n'ont pas a la maison) à materner et à "gronder".

Donc elles adaptent, elles amenagent, elles deresponsabilisent.

Et pareils pour les psy et cie qui analysent la negraille et la crouillerie.

Par contre un homme blanc, c'est toujours plein pot. Car il est responsable integralement.
Je peux pas le nier, suffit de voir les affaires surmédiatisées, Daval, Lelandais, maitre xddl, depardieu, palmades, dutroux, les autres passent mystérieusement à la trappe.
Tjrs une bonne raison de médiatiser celle là, alors que la raison est au final assez évidente, c'est juste les bons coupables
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 jours
Btg
On vie dans une société matriarcal
J attend mon héritage, je lache les 45% et je me tire
il y a 6 jours
La justice et le féminisme sont aux mains des juifs, il raconte quoi l'op
:algerien_du_chaos:
il y a 6 jours
La justice et le féminisme sont aux mains des juifs, il raconte quoi l'op
:algerien_du_chaos:
Je pense pas que les femmes aient besoin des juifs pour être misandre, tu leur prête un pouvoir quasi mystique de maitrise mentale.
Et si c'est le cas, c'est bel et bien le peuple élu de dieu, qui contrôle les esprits des goys sur Terre
:chat_fdv:

C'est un peu disproportionné, tu crois pas ?
:Parisien_fragile:
il y a 6 jours
Ayant affaire à la justice en ce moment, c'est un milieu très grandement féminin, qui a ses partis pris, svt misandre comme on a pu tous le constater avec la censure de jvc, l'homme blanc hétéro est en tort par défaut, même avec preuve du contraire, pas pour rien que les pères ont rarement la garde de leurs enfants.

Tous ces verrous idéologiques qu'on a tous, ne servent au final que l'intérêt d'un réseau de pouvoir, par consensus, ce qui est admis communément est très souvent le fruit idéologique de gens influent, pas par volonté manipulatrice, ça se met en place assez naturellement.
La télé installe une "norme", pour ça que la macronie veut contrôler internet, les lgbt veulent la détruire mais pour mettre leur norme à eux, la boucle est bouclée.

Bcp boucle sur les juifs ici, mais on a pas besoin d'eux pour détruire la France, elle sait le faire très bien elle-même.
Et si on les ajoute, grandir dans un pays où on me rabache qu'il a massacré mes grands-paraents, j'aurais moi aussi envie de le détruire je pense.

En fait le problème de la France, c'est qu'il y a une plus grande partie de la population qui veut plus la détruire que la servir, par vengeance, souvent.

Excellent post, helas meme sur les forums soi-disant redpilled il n y a plus que des golems.

Des mecs credules qui croient tout ce que leur télé leur chie à la gueule, des mecs qui se font scam par des escroqueries markéting comme TINDER dans le plis grand des calmes, des mecs qui téléchargent l'appli McDonald's, tenter un reveil c'est perdu d'avance.

L'ordre a gagné !

:schwab_rire:
il y a 6 jours
:UP_hautain:
il y a 5 jours

C'est insupportable surtout que la violence conjugale ça va dans les deux sens y'a pas que des femmes victimes et bizarrement quand des hommes sont majoritairement concernés par un problème on ne fait pas comme si seuls eux étaient concernés par le souci
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Le féminisme doit etre bannie pour sauver la nation
:lesquenexplique:
il y a 5 jours