Ce sujet a été résolu
Je suis tellement fatigué et pourtant j'écris mes lignes ici et vous donnes de l'énergie. J'espère que mon cracha à la gueule vous plait mes onchois.
Sinon pour en revenir à l'actuallité des fait qui me sont prononcés ici depuis quelque temps, j'espère que vous comprendrez que je suis votre dieu et vous gouvernent tous jusqu'au dernier petit rang bronze.
Sinon pour en revenir à l'actuallité des fait qui me sont prononcés ici depuis quelque temps, j'espère que vous comprendrez que je suis votre dieu et vous gouvernent tous jusqu'au dernier petit rang bronze.
il y a 2 heures
Va falloir vous y habituer les amis, j'ordonne quelque-chose et vous me le faites !
il y a 2 heures
Je suis tellement fatigué et pourtant j'écris mes lignes ici et vous donnes de l'énergie. J'espère que mon cracha à la gueule vous plait mes onchois.
- Bien GICLÉ, Bien VIDÉ
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 heures
- Bien GICLÉ, Bien VIDÉ
Mon premier sujet... bon bah va falloir s'en contenter.
il y a 2 heures
Mon premier sujet... bon bah va falloir s'en contenter.
- TOUT dans la BOUCHE
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 heures