InscriptionConnexion
:chat_table:

Pourquoi est-ce que les boucheries halal ont des prix plus compétitifs que les boucheries traditionnelles?
Je trouve ça louche.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Parce qu'ils vendent de la merde
:Hautain:
il y a 2 jours
C'est allah qui paie la moitié
:dzcw:
il y a 2 jours
Les boucheries traditionnelles ont de moins en moins de clients
:moustachu:
il y a 2 jours

Pourquoi est-ce que les boucheries halal ont des prix plus compétitifs que les boucheries traditionnelles?
Je trouve ça louche.
C'est bien meilleur en plus
:jesus_solide:
La MouettIttude
il y a 2 jours
Source?
il y a 2 jours
Source?
J'ai livré dès boucheries halal, j'ai pu le vérifier de mes yeux
il y a 2 jours
La viande halal est meilleur le small arm
il y a 2 jours
Parce que c'est de la merde, des vieilles laitières polonaises en fin de vie. Si ça avait un quelconque intérêt ça serait utilisé dans les restaurants.
il y a 2 jours
La viande halal est meilleur le small arm
il y a 2 jours

Je trouve ça louche.
Je pense qu’ils achètent plus de bêtes entières qu’ils préparent eux même ce qui leur permet d’économiser
il y a 2 jours

Je trouve ça louche.
Les boucherie hallal importe des carcasses venue du fin fond de l'europe, gavé d'antibiotique, de piètre qualité.

Les boucherie traditionnelle ont plus tendance à rechercher à s'approvisionner localement ou en grande partie en France.

J'ai habité en face d'une boucherie halal quand j'étais étudiant. La moitié de leurs produit sont juste du décongelé mis dans des bacs et vendu comme production maison.
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
J'y connais rien c'est pour ça que je demande.
Et même si les boucheries halal utilisent de la viande de moins bonne qualité, qui vous dit que les bouchers normaux ne font pas de même?
il y a 2 jours
De la vieille carne des pays de l'est bourrée d'épices pour cacher le goût
:risitas_ahi:

On va pas aborder les taux de cortisol lié à l'abattage rituel qui rendent la viande de facto inférieure en goût et en texture
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
J'y connais rien c'est pour ça que je demande.
Et même si les boucheries halal utilisent de la viande de moins bonne qualité, qui vous dit que les bouchers normaux ne font pas de même?
Bah c'est simple, y a un truc qui s'appelle la traçabilité

Puis dans l'assiette tu vois très largement la différence
il y a 2 jours

Je trouve ça louche.
Ils peuvent se le permettre car ils proposent de l'épicerie à côté (qui est hors de prix pour le coup) et beaucoup ne déclarent pas tout aux impôts si transactions liquide (vu comme l'état presse les gens sous les impôts, je vais pas leur jeter la pierre..... ils portent juste leurs couilles pour le faire)

C'est une piste.

Mon boucher préféré est Turc, par contre la boucherie est incroyablement propre et la viande toujours fraîche c'est fou (je vois le camion de livraison à chaque fois que j'y vais à l'ouverture
il y a 2 jours
Clientèle plus élevé
:TAREDelph:
il y a 2 jours